CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en attendant la sortie

godfriaux
godfriaux
Niveau 9
10 octobre 2003 à 17:28:38

en attendant la sortie de In memoriam voici les 2 acteurs principaux

http://www.lecomoedia.com/pagesf/3583.html
http://www.lecomoedia.com/pagesh/7660.html
http://divertissements.msn.fr/jeuxvideos/jacklorski/default.asp

lochness
lochness
Niveau 10
10 octobre 2003 à 17:30:46

:salut:
Mais c´est un club de rencontre se forum !
:lol:

godfriaux
godfriaux
Niveau 9
11 octobre 2003 à 18:14:51

cher virtual dream
les deux sites ci dessous ont ils un rapport avec " in memoriam"?

http://www.skl-network.com/fr/
http://www.xineph.com/

mika22
mika22
Niveau 12
11 octobre 2003 à 19:57:16

hello godfriaux
Si j´ai bien compris, ces deux sites sont le point de départ du jeu, pour nous faire patienter en attendant la sortie.
Très marrant

axolotl
axolotl
Niveau 10
12 octobre 2003 à 01:11:14

Bon, j´ai lu l´interview d´abord: le concept est très alléchant, c´est original, c´est tentant.

J´ai ensuite exploré les différents liens. Intéressant de pouvoir lire comme ça des articles, bios , etc.

Et puis j´ai visité le lien avec les petits rouages qui se baladent. OK,j´ai pu cliquer sur les 3 " portes"... Mais première remarque: moi, ça ne m´amuse pas trop de devoir cliquer sur des trucs qui bougent comme ça !
Ensuite, pour la porte " 1" : on voit la photo de la fille, et là encore il faut cliquer sur un carré qui bouge, et c´est apparemment chronométré... Et après il faut encore cliquer sur la luciole qui bouge... Non, pitié ! J´espère que ça ne va pas tourner au procédé, parce que c´est lourd. C´est bon pour des gamins. Franchement, il ne faut jamais mélanger des trucs " d´adresse" ( même s´ils sont faciles...) avec des jeux d´aventure qui demandent réflexion, mémoire etc. C´est du moins mon opinion personnelle, naturellement! Et j´ai joué à beaucoup de jeux. Je me souviens encore du Gabriel Knight ( Beast within the flesh)avec le truc tordu du labyrinthe à la fin, et où il fallait tirer sur le loup-garou au 100ème de millimètre près, et au millième de seconde... 30 essais plus tard, j´ai pu terminer le jeu. Je m´en serais bien passé, de ce bazar.

J´aimerais bien que l´auteur du jeu explicite ce point. S´il faut fréquemment cliquer sur des cibles mouvantes, je préfère Max Payne, Soldier of Fortune, Deus Ex Machina, Hitman, No One Lives Forever etc... :)

Quant à se faire appeler " Poussin"... Amusant deux minutes ! A moins que ça ne fasse partie intrinsèque du jeu, on peut aussi s´en passer.

lochness
lochness
Niveau 10
12 octobre 2003 à 08:21:00

On a deux autres points en commun avec Axo :
- le labyrinthe de GK m´a bien " gonflé"
- je n´aime pas que l´on m´appelle " poussin"

mika22
mika22
Niveau 12
12 octobre 2003 à 09:51:11

on dirait que les concepteurs du jeu ont parfaitement réussi leur coup
Le serial killer a commencé à énerver Axol et Loch !
Sérieusement " poussin" n´est pas si mal trouvé. Ca marche pout tout le monde, c´est horriblement crispant et ça donne envie de piler celui qui emploie ce mot.
Ce tueur ne devrait pas être trop éloigné du Jack de la série Profiler.
Et la vidéo, vous avez reconnu le pays où ça se passe ?

cdmin
cdmin
Niveau 10
12 octobre 2003 à 09:58:42

Mois c´est plus simple " mes poussins" c´est mon ordinateur qui n´aime pas qu´on l´appelle ainsi car j´ai un message d´erreur et je retourne illico sur windows dès après le message
" tous me suppliront" ouais ! pas sûr !

cdmin
cdmin
Niveau 10
12 octobre 2003 à 10:06:03

Voici le message que je reçois :
Après le click sur " entrer" j´ai le message suivant : iexplore.exe a rencontré un problême et doit fermer...
Le site continue à se dérouler derrière ce message et si je clique dessus, retour sur le bureau
Ma version d´Internet explorer :6.0.2800.1106 niveau de cryptage 128 bits.
Help !

mika22
mika22
Niveau 12
12 octobre 2003 à 10:45:42

Salut Cdmin
as-tu essayé de voir l´onglet " Support" du site ?
http://www.inmemoriam-thegame.com/fr/index.htm

genevi
genevi
Niveau 10
12 octobre 2003 à 11:00:36

Je n´apprécie pas non plus d´être appelée " poussin " ! non mais, quelle familiarité !
et la vidéo de xineph est si longue à charger que je me suis découragée !
mais pour le film super 8 de SKL, ça parait se passer en bord de mer....pourquoi pas Biarritz ?

lochness
lochness
Niveau 10
12 octobre 2003 à 11:09:37

Tu ne serais pas un peu chauvine, là ?

virtual_dream
virtual_dream
Niveau 9
12 octobre 2003 à 11:19:26

Slt à tous,
Il y a bcp de monde sur se forum, tres sympa merci, je vais essayer de repondre à certaine questions.
Godfriaux, je ne sais pas si les sites en questions servirons pour le jeux, pourquoi pas.
Cdmin, pour ton probleme actuel, je ne peu rien faire, je pense qu´il faudra voir avec la version du jeu définitif.
Pour ma part que l´on appel " poussin", durant un jeu, ça ne me gene pas plus que ça, du moment que ce n´est pas dans la realité lol.
Pour tout les problemes que vous ou moi pourrez rencontrés avec le jeu, j´essaierai d´etre en contact le plus souvnet possible avec Mr Viennot, afin de les resoudres le plus vite possible.
Pour la tele est bien je n´est rien à dire je m´en sert que vous voir des dvd´s.
N´oublié pas de vous servir du topic de Hors Sujet , pour toute autre inetrvention qui na pas trait a In Memoriam.@+

cdmin
cdmin
Niveau 10
12 octobre 2003 à 11:26:58

Merci Mika,
Ce que je voulais dire c´est que je peux cliquer sur entrer, ça marche, mais je me trimballe un message d´erreur ( iexplore a rencontré un pb et va terminer) UNIQUEMENT sur ce site, alors je mets le message dans un coin du moniteur et je " joue" plutôt je mets mes nerfs à rude épreuve avec ces petites étoiles et la 2ème porte a planté la démo.
Alors vous savez quoi ? si je ne trouve pas de solutions d´içi le 16 je vais attendre vos avis avant d´acheter car si le jeu est à l´image de la pénibilité des boites ou des étoiles ce n´est pas un jeu d´aventure.
En attendant modéro ou forumeurs j´espère votre aide éclairée pour m´expliquer pourquoi internet explorer doit fermer alors que je joue en ligne à Uru, que je n´ai jamais eu le moindre souci avec IE6. Seul Messenger m´avait posé des pb.
Merci d´avance à tous

genevi
genevi
Niveau 10
12 octobre 2003 à 12:23:22

Loch, chauvine, tu crois? Bon, je vais aller y regarder de plus près! c´est peut-être Saint Jean de Luz, après tout!

mika22
mika22
Niveau 12
12 octobre 2003 à 12:54:19

LOL, Gen
Moi je dirais la Méditerranée, l´Italie, la Grèce

genevi
genevi
Niveau 10
12 octobre 2003 à 15:21:48

Tu as raison, mika, on dirait plutôt la Grèce: port, plage de graviers, ruines, village accroché à la colline, c´est vraiment méditerranéen !

genevi
genevi
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:25:23

pas grave! on ne peut pas tout avoir!

godfriaux
godfriaux
Niveau 9
12 octobre 2003 à 17:40:02

dans le film d´amateur:
- si vous arrivez à décrypter la plaque de la rue ( au moins le premier mot,tout seul) ;
- si vous déterminez les essences des arbustes de l´intérieur de l´ile et celles des arbres dans le village côtier, mais aussi ( et sutout le style architectural des habitations et leur agencement ;
- si vous pensez également aux jarres sur lesquelles grimpe la petite fille ;
- si vous analysez la morphologie des îles, petites et nombreuses, leurs côtes rocheuses et la rareté et l´étroitesse des plages sablonneuses en crique arrondie, ;
Alors vous devriez avoir des idées, vous les grands voyageurs méditerannéens!!!
mais tout cela pour s´amuser et pour attendre, in memoriam et Syberia 2
( bien sûr, on peut faire arrêt sur l´image et déclzncher le zoom)

mika22
mika22
Niveau 12
12 octobre 2003 à 18:06:00

zoom, ok, mais arrêt sur image ? ??

La vidéo du moment