CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème d'enregistrement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jeremy-m
jeremy-m
Niveau 1
10 octobre 2005 à 20:50:35

Bonsoir/bonjour,

J´ai acheté le jeu " In Memoriam " pour ma copine aujourd´hui ( elle joue sur un portable, Presario 2100 ).
Au début tout se passe bien, ça s´installe sans problème, on voit la vidéo du début. Mais une fois qu´on essaie de s´enregistrer ( adresse e-mail ) ça bloque : " serveur interrompu " qqe chose dans le genre.
La connexion internet est impecable, on a désactivé les firewall ( celui de xp ), autorisé tous les cookies..
Sachant qu´on passe tous les deux sur la connexion de la Freebox ( moi en usb, elle en ethernet ), d´où peut venir le problème d´enregistrement par e-mail ?

Merci de nous aider : )

karmike
karmike
Niveau 8
11 octobre 2005 à 11:49:09

apparemment vous etes pas les seuls a avoir ce probleme, quelqu´un sur le forum "la 13è victime" a le meme pb, je lui ai conseillé de telécharger un patch qu´il y a sur le site officiel du jeu mais ca n´a pas résolu son pb, donc a part leur écrire directement peut-etre je ne vois rien d´autre

jeremy-m
jeremy-m
Niveau 1
11 octobre 2005 à 17:09:52

Bonjour,

oui merci j´ai téléchargé le fameux patch sur un des liens du forum in memoriam, depuis ca fonctionne. L´enregistrement se passe sans probleme, elle peut jouer ca fonctionne aussi, cependant,elle ne reçoit aucun mail à l´adresse msn, sauf le mail avec le mot de passe de l ´enregistrement, donc bien validé. Elle ne peut donc plus évoluer dans le jeu :/

Merci.

karmike
karmike
Niveau 8
12 octobre 2005 à 12:08:40

bonjour,
les 1ers mails arrivent seulement après avoir fait les 3 premières épreuves "cube, soleil et lune", les a-t-elle deja fini?

menjym
menjym
Niveau 1
14 octobre 2005 à 14:20:54

bonjour a ts ,j´ai achete le jeu il a qq jours et j´ai le meme pb d´enregistrement ,j´ai envoyé 1 mail au support d´UBISOFT et j´attends 1 reponse ,normalement d´apres leur accuse de reception automatique je devrais recevoir 1 reponse aujourd´hui ,cela fait 3 j que j´essaie :rien.je vous tiendrai au courant si c´est interessant salut

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
14 octobre 2005 à 21:02:37

salut tlm
j´ai aussi acheter ce jeu aujourd´hui et ca bugé et avec le patch ca va mieux,comme tout le monde quoi...

par contre je voulais savoir (j´y ai jouer environ 2h)si tout le jeu etait comme ca,c´est a dire une suite de tableau ou faut resoudre des trucs

parce que pour l´instant,je trouve pas ca passionnant
voila,merci pour vos reponses

et puis si j´y arrive pas,je demanderai des saves a bouletvampire :rire2:

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
16 octobre 2005 à 00:07:00

bon ok je suis dedans
une fois qu´on s´est familiarise avec le jeu,on le lache plus

par contre pour la recherche internet,c´est penible car quand on tape un mot clef,on se retrouve sur tout les sites de soluces ou de forum,dont celui ci,alors pour trouver le bon site au milieu de tout ca ,c´est galere!

:)

menjym
menjym
Niveau 1
17 octobre 2005 à 15:23:24

bonjour avec le dernier patch 2005_9_5 c´est ok,le jeu a l´air interessant ai reçu premiers mils de coequipier

tikini
tikini
Niveau 3
27 octobre 2005 à 19:16:13

g le meme probleme pour l enregistrement quelqu´un peut me donne l´adresse du site ou je pe choppe le patch enfin de corrige se buggs.
merci d´avance.

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
27 octobre 2005 à 22:07:53

http://www.inmemoriam-thegame.com/fr/gam6.htm

lemajd
lemajd
Niveau 1
30 décembre 2005 à 13:24:38

Bonjour,

J´ai offert In memoriam à une amie dingue de jeux pour Noel.

Question 1 :
On cherche depuis qielques jours comment s´inscrire sur la base de données Network .... Comment fait on ? ( identifiant + e mail )
on arrive sur la page de network :
http://www.skl-network.com/fr/index.html
mais quand on arrive sur cette page ou doit on aller pour s´inscrire avant de débuter le jeux .... ?

Question 2 :
On a telechargé le Patch ... mais une fois telecharger, ou doit on le mettre .... ? Est ce qu´on doit mettre le dossier Média dans : Disc HD / In memoriam / et remplacer le dossier Média par celui du Patch ?? ?

Jamais autant galérer pour commencer un jeu

Merci pour vo Réponses