voila je suis au tt debut mais quand je dis debut c´est debut de chez debut j´ai visionner la video de la femme qui courent comme une histerique ds une baraque abandonnés avec l´autre taré qu´il l´a suit avec une camera et une lumiere!lol
apres il me demande de reussir 3 epreuves je prends celle ou ya les lettres qui bougent bon j´avais jouer a la demo donc je connaissais le code mais quand il me demande d´aller sur xineph.com je clique pour qu´il m´enmene droit au mot de passe mais ca me faire internet explorer avec le rapport d´erreur!!!
je retourne sur le site apres avoir quitter le cd et porte 3 et porte 2 ca marche mais porte 1 ca me fait la meme chose " iexplore.exe va fermer ect......"
je voulais donc savoir vu que ce fou me rend parano si c´etait normal et qu´il fallait que je trouve si c´est normal ne me dites surtout pas jveux trouver tt seul!
p.s j´ai passer le mot de passe ou il y a les lettres virevoltants dans tt les sens c´est spiritus mais j´en suis la ou on gratte l´ecran pour faire apparaitre le dessein