CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug au démarrage !!!

marjorie58
marjorie58
Niveau 3
24 novembre 2004 à 20:37:38

Même après l´installation du dernier patche, le jeu plante au démarrage, un message d´erreur apparait disant :

" Unable to load movie playlist. Does the . ini file exist? it must contain a section " [Movies]" with an entry " Movie01=pathname.dir".

Ensuite : this projector is stopping
Et : cette application ne peut être executée.

Je précise que le jeu fonctionne après l´avoir installé, mais dès que je le ferme et que je veux le relancer, il plante.
Que faire ? Merci.

Sylversky
Sylversky
Niveau 6
29 novembre 2004 à 15:03:06

Moi j´ai pas tout à fait le même probleme que toi, a priori, ça devrait venir de tes codecs videos. Si j´ai bien compris, il n´arrive pas à lire la video du tout debut ! !!

Pour ma part, le probleme se situe un poil plus loin que toi, au moment ou il faut s´enregistrer, je tape mon adresse, il se connecte pour finaliser l´inscription, et là, j´ai un message comme quoi leur serveur est pas connecte pour le moment, qu´il faut que je revienne plus tard, et que je verifie ma connection ! !!!!

j´ai fait une recherche sur ce sujet, j´en ai trouvé 1, mais il n´y avait pas de solution.

Donc si quelqu´un peut m´aider.

POur info, j´ai wanadoo, 2048 ( en train de passer au 8 méga, peut etre que c´est pour ça qu´il y a probleme), avec la live box, brancher sur wifi, et je n´ai jamais eu de probleme de connection ! !!!

VOilà, si quelqu´un en sait plus ? ? ! !

marjorie58
marjorie58
Niveau 3
29 novembre 2004 à 21:16:46

Je pense aussi que le probleme doit venir d´un élément exterieur au jeu, qui se situerait au niveau de shockwave player ou de quicktime. J´ai essayé d´installer les dernieres versions de ces logiciels, rien y a fait.
Je précise que le jeu fonctionne après que je vienne de l´installer, il m´indique ce message d´erreur quand j´essaye de le relancer une seconde fois.
Cela fait 6 jours que j´ai acheté le jeu, et je n´ai pour l´instant trouvé aucune solution.
En cherchant sur plusieurs forums, je me suis aperçu que je n´étais pas le seul dans ce cas.

Les patches n´y font rien. De plus j´ai l´impression qu´il ne se passe rien quand j´essaye d´installer le dernier patch, aucun message n´indique qu´il a bien été installé.

En tout cas, bravo aux programmeurs ! :honte:

Sylversky
Sylversky
Niveau 6
29 novembre 2004 à 21:32:36

Bon, j´ai reussi à solutionner mon probleme, c´etait sans doute leur serveur qui a du crasher.

Sinon, je me suis fait la même reflection en installant les patchs, il n´y a pas de message comme quoi il est bien installé ! !!!

Pour ton probleme, essaye de mettre à jour tes codecs, quick time etc etc.

Il y a un bon bout de temps de ça, j´avais un probleme de visionnage de certaines videos sous window media player et autre, j´ai alors télécharger le pack sdl ( ou dls....je ne sais plus dans quel ordre ! !) sur telecharger.com, et je n´ai plus jamais eu aucun soucis. Je ne sais pas si il peu arranger ton probleme de video, vu que le jeu utilise quick time, mais essayes de le prendre quand même, ça ne coute rien ! !

Tiens moi au courant si tu arrives à t´en sorir ! !! au cas ou si j´ai le même message d´erreur..... :)

fuitillium
fuitillium
Niveau 5
30 novembre 2004 à 13:43:24

tu peux aussi essayer de lancer le panneau de réglages de Quicktime ( panneau de config ==> quicktime) puis sélectionner dans le menu déroulant les " réglages vidéo" et cocher la case " Mode sécurisé" si ce n´est pas déjà fait... ça résoud beaucoup de problème de compatibilité.

La vidéo du moment