CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis ...

LeParigoGay
LeParigoGay
Niveau 5
12 novembre 2004 à 17:16:20

Je viens de découvrir ce jeu tout a l´heure et j´aimerais bien savoir si il vaut vraiment le cou. Est ce que c´est un bon Jeu ? d´après ce que j´ai vu, ce jeu est EXCPETIONNEL ! alors j´aimerais bien avoir votre avis, jlachète... jlachete pas ? ??

MERCI ! !!

chmura
chmura
Niveau 2
13 novembre 2004 à 16:58:08

ouais!

Silfure
Silfure
Niveau 4
14 novembre 2004 à 12:57:01

oui il est carrément exceptionnel ! je te conseille le collector avec l´add on + le dvd vidéo

a-side
a-side
Niveau 6
14 novembre 2004 à 18:19:53

Oui, avec le collector, tu auras l´add-on en supplément qui est superbe également

Sim209
Sim209
Niveau 8
14 novembre 2004 à 18:30:31

Moi je viens de l´acheter et suis deja accros . .. franchemennt il vaut le coup...

J´ai le dvd bonus... mais j´ose pas trop le regarder de peur kil me gachent la suite du jeu . .. alors dite moi si je peut le regarder sans risques ou pa

LeParigoGay
LeParigoGay
Niveau 5
14 novembre 2004 à 21:15:02

Mais ce jeu a l air tres bizarre, entre jeu et realité, jeux video et film... voila ce que j ai retenue et c est un peu confu !

a-side
a-side
Niveau 6
15 novembre 2004 à 09:08:26

Teste la démo si tu n´es pas sûr de l´achat !

LeParigoGay
LeParigoGay
Niveau 5
15 novembre 2004 à 12:36:26

Une demo ? !? ou s kon peu la telecharger ? ?

tearsofangel
tearsofangel
Niveau 3
17 novembre 2004 à 12:53:58

1/ Si tu ne veux pas te gacher le suspens il vaut effectivement mieux attendre d´avoir finit le jeu pour regarder le DVD . ..

2/ Sinon pour répondre à la première question : oui il vaut le coup . .. la confusion entre réalité et fiction dont tu parles est un des points qui rendent ce jeu exceptionnel . .. il a une capacité d´immersion du joueur absolument unique en son genre . .. en plus d´être particulièrement soigné et réussit pour le reste.
Allez n´hésites plus et bon Jeu ! !!

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:05:13

attention cependant le jeu n´est pas fait pour les fous du graphisme! bien qu´estetiquement tout a fait correct il n´y a aucune 3D aucun effet graphique, c du basique!! mais il faut bien dire que ce jeu est vraiment trop fort l´idée de mélanger recherche sur internet, petits jeux, indice par mail et tout ça c vraiment terrible! par contre il faut etre acharné parce que la difficulté est très élevée! Je suis vraiment pas du genre a abandonné rapidement mais j´ai quand meme utilisé la soluce trois fois! une fois je m´en suis voulu mais les 2 autres je voi pas comment c possible de trouver! genre inkdesign((not found)-327) ceux qui ont fini le jeu verront de koi je parle!@+

a-side
a-side
Niveau 6
18 novembre 2004 à 09:59:16

Démo jouable : http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1127-0-in-memoriam.html

Sim209
Sim209
Niveau 8
20 novembre 2004 à 14:11:30

Merci pour ta reponse tearofangel a propos du dvd :)

Mais je peut le matter quand ce dvd? apres avoir fini in Memoriam ou apres avoir fini I M et La treizieme victime ?

TheNamelessOne
TheNamelessOne
Niveau 5
16 janvier 2005 à 23:24:26

C´est original, interessant, le principal interet et que ca change pas mal des jeux classique et qu´y a un cote historique et confusion realite jeux mais bon ca casse pas trois pattes à un canard.

Le principal problème c´est que certains enigmes sont bien, mais defois y a des jeux vraiment pete couille genre le space invader.

merik95
merik95
Niveau 5
17 janvier 2005 à 10:35:07

Ce qui est vraiment relou c que dès que tu fais une recherche sur le net avec un élément que t´as filé le phoenix, les premiers sites qui s´affichent sont ceux des soluces et parfois tu as la réponse meme si tu fais tout pour pas regarder... :(

Il va vraiment falloir que j´achète In Memoriam 2 dès sa sortie pour éviter ces désagréments...

La vidéo du moment