CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explications Sichet plizzz

rousquille
rousquille
Niveau 1
06 mai 2004 à 23:44:45

Quelqu´un aurait-il des explications précises pour le film de Sichet?
Film vers la gauche ou ers la droite?
Petit ou grand zoom?
A quoi ressemble le son pour lequel il faut cliquer?
Merci AIdez-moiiiiiiiiiii!!!!!!!

Soshell79
Soshell79
Niveau 4
09 mai 2004 à 03:18:04

J´ai beaucoup galéré pour cette mission. C´est simple, au début je ne comprenais absolument pas ce qu´il fallait faire !
Voici ma technique, elle n´est pas sûre à 100% mais elle t´aidera ; du moins c´est comme çà que j´ai réussi à vaincre cette épreuve et je t´avoue que je l´ai fait un peu au hasard :

Premièrement tu remarqueras en gardant ton bouton gauche appuyé et qu´en faisant monter ou descendre ton curseur tu agrandis à ta convenance la taille de la bande.
Déjà règle-là à la taille qui t´arrange.
Ensuite il faut stabiliser l´image ; alors là ça se corse un peu : en fait si la bande défile vers la droite il faut pousser ton curseur vers la droite.
Tu remarqueras que la bande va alors finir par défiler vers la gauche, tout de suite pousse ton curseur vers la gauche etc.
Tu vas constater que le défilement ralentit..
Surtout ne pense pas ralentir le défilement en allant dans le sens contraire ; au contraire ça va l´accélérer !
Donc je te rappelle que quand le film défile vers la droite pousse le curseur vers la droite et vice-versa.
Petit à petit tu vas constater que l´image à tendance à se stabiliser..
Mon truc était de sélectionner une image et, pour empêcher le défilement de repartir à toute vitesse, de garder mon curseur fixé sur une image sélectionnée et de plus ou moins suivre le mouvement de l´image ( si elle va vers la droite, pousse le curseur vers la droite etc).

Si tu as à peu près compris mon charabia tu devrais réussir à rendre l´image statique. Ne bouge plus du tout ton curseur : ce n´est pas fini !

Maintenant il va falloir procéder EN DOUCEUR :
bouge tout doucement ton curseur vers la gauche en veillant à ce que le défilement reparte certes, mais TOUT doucement.

C´est quand mon curseur se situait à peu près à la moitié de la partie gauche de l´écran que la partie était gagnée ; un son te l´indiquera.

Je m´excuse pour ces explications assez compliquées, mais cette épreuve est compliquée !

Bon courage ! N´hésites pas à me demander ! Moi je suis coincée à la mission suivante ( Space invaders).

rousquille
rousquille
Niveau 1
21 mai 2004 à 01:13:17

Salut merci pour tes explications elles sont claires, j´essaierais.....lorsque j´aurais réinstallé le jeu. ( Ah ces virus ! !! Vive le reformatage). A bientôt.

La vidéo du moment