Voila la 1er enigme est simple on i voi un couto une main et un truk bizar a goche +r petit cerclel´enigme c " si tu veu ateindre le vertige des cimes alor donne les moi" alor la logikement je lui donne le couto et????????? rien ne se pass la main le prend et apré je reste sur la mem page je c pa koi fair aider moi svp
misou14
Niveau 7
10 mars 2004 à 21:05:28
Ben si t es bloqué a la 1ere enigme t es pas dans la merde pour la suite!!! lol Ben essaie de prendre le couteau avec la main puis tu bouge un peu la souris et ca devrait marcher!! ( si je me souviens de ce que j ai fait il ya 3 mois mais ca devrait etre ca ; -))
sanzo17
Niveau 3
10 mars 2004 à 21:24:39
HHHHMMMMMMM a vrais dir je suis pas sur ke sa vienne de moi car c assez simple comme enigme pr linstan mais kan je lui donne le couto normalement sa devré lancer un video ou un message et la ke sal sa blok c pas un bug sa svp
[SailorMoon]
Niveau 3
10 mars 2004 à 21:35:59
Tu dois avoir un bug....Désinstalle le jeu. Réinstalle le et installe le patch proposé par le site officiel...Installe également la dernière version de direct X . ..c´est la 9 je crois... Vaut mieux tout prévoir ! Je pense qu´après ça tu vas pouvoir jouer sans bugs ! Bonne chance
Paula_Roide
Niveau 3
10 mars 2004 à 21:57:55
Et surtout, ne pas cliquer partout comme un bourrin, le Phoenix n´aime pas trop ça...
sanzo17
Niveau 3
10 mars 2004 à 22:40:29
Merci a vous j´ai deja reinstalller le jeu o moin 5 fois ? je ne sui pas un bourin ou ds se cas je jou a un fps ( et encor) je vais dl directX9 je verai apré merci kan meme pour l´aide et j´esper kesa va fonctioné
sanzo17
Niveau 3
10 mars 2004 à 23:31:37
Sa i é je crak g ts fais dl les dernier patch dl directX reinstaller le jeu et tjs le mem pb de bug dé le debut ::snif2 : snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2: merci kan meme a ts et surtou a [sailormoon] pr son aide clair
Bibluche
Niveau 3
21 mars 2004 à 17:49:16
Paula_Roide Posté le 10 mars 2004 à 21:57:55 Et surtout, ne pas cliquer partout comme un bourrin, le Phoenix n´aime pas trop ça...
Apparemment tu l´a fait puisque tu est au courrant...