CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test NHL Rivals 2004

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
18 décembre 2003 à 23:28:05

TEST NHL RIVALS 2004

Lorsque j´ai appercue la boite d´NHL Rivals 2004,je me suis tout simplement dit,un autre NHL comme les autres,juste amélioré au niveau graphique.Et bien je me suis trompé.Parlons du Open ice,un espece de tutorial ou vous apprendrez a manier,controler,et aiguiser vos talents.J´ai beaucoup aimer la patinoire en Open ice.C´est une patinoire exterieur dans une ville et on peux appercevoir la chaleur qui sort de la bouche des joueurs ainsi que la ville au loin.N´oublions pas le Instant Rivalery.Ceci est une instant game,mais entre deux grands rival de la NHL.Très fun,mais fini par etre lassant.Le Single Game est également la,vous choisissez une équipe et vous jouez.Games Modes,décidez de ce que vous voulez faire,une saison,un playoff ou un tournoi avec une ou plusieurs équipes.Recrutez un agent libre,gerez les blessures de votre équipes et faites des échanges importants de joueurs.Le mode XboxLive,est un des points forts de ce jeux.Enfin,un jeu de hockey pouvant se jouer en ligne sans aucune difficulté.Affronter ses amis ou d´autres personnes en un tour de main.Magnifique.Il y a aussi le System Link,pour vous permetre de joindre deux ou plusieurs Xbox ensemble pour jouer intensément dans la meme pièce.

GRAPHIQUE: Rien a redire.On peux facilement distinguer les jouers a leurs visages,ils patinent bien,les textures sont belles,les spectateurs vivants et excités par l´ambiance du jeu.
----> 17/20

GAMEPLAY: Grace au Open ice,nous pouvons facilement apprendre toutes les touches,les petits trucs,bref devenir un as du jeu.Meme sans jouer au Open Ice,apprendre a jouer est extremement facile.
----> 18/20

MUSIQUES: L´ambiance de la partie est bien rendu,les spectateurs se font entendre bien fort,les coups de patin sur la glace,les plaqués,la rondelles qui frappe sur le gardien ou sur les murs,sans oublier l´effet de puissance lorsqu´un jouer frappe la rondelle a 99km.
----> 17/20

DURÉE DE VIE: Point fort du jeu,on peux reglé la duré des périodes,recommencer des saisons tant que l´on veux,jouer tant qu´on veux,bref un régal.
----> 19/20

CONCLUSION: NHL Rivals 2004 est un jeu de hockey qui sais se différencier des autres.Une référence en matiere de hockey.
----> 17/20

Merci de me dire des commentaires sur mon test
SwissyChief

inspectaDecK
inspectaDecK
Niveau 9
01 janvier 2004 à 15:49:21

j´ai ESPN NHL et je voudrais savoir si NHL rivals est mieu.......

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
04 janvier 2004 à 02:19:44

garde espn

IndianaAngus
IndianaAngus
Niveau 2
04 janvier 2004 à 05:30:50

Moi aussi j´ai ESPN, si vous voulez faire un petit match, pas de problème, ajouter moi a votre liste d´amis, GT:IndianaAngus

Stakanoff
Stakanoff
Niveau 7
17 avril 2006 à 11:09:37

Oui mais ya pas vraiment de mode dinasty !