CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le zeppelin .....help

radegout
radegout
Niveau 5
11 décembre 2003 à 16:10:59

salut a tous . ...je suis retouné au village des natives et tout est en flamme . ...les wolfens ont capturés les natives et s´enfuient avec eux a bord d´un zeppelin

je dois les poursuivres a dos de l´animal pour rejoindre le vaisseau qui transporte un cannon , afin de detruire le zeppelin . ..jé visé sur tous les canons du zeppelin pour les detruires mais apres ? ??? qu´est ce qu´il faut faire

merci a ceux qui ont deja fini ce niveau de repondre

ormembar
ormembar
Niveau 3
11 décembre 2003 à 16:31:40

salut
quand tu tire sur les canons il y à des petites trappes. Tu remontes sur ton animal tu te mets debout et tu sautes sur 1 des trappes et ainsi de suite jusqu´à ce que tu arrives en haut.

a+

radegout
radegout
Niveau 5
11 décembre 2003 à 19:18:44

ok merci....j´ai enfin reussi

je dois aller maintenant au poste de liaison mais une grille barre le passage . ...l´oiseau me dit qu´il me faudrait un objet pour actionner le levier depuis l´autre coté de la grille . ...

jé cherché partout dans le niveau ou il y a toutes les caisses transportés dans les airs et je suis retourné au village des natives mais jé rien trouvé . ...

tu serais comment faire?

souris45
souris45
Niveau 14
11 décembre 2003 à 20:04:33

il faut t´offrir la troisième version du boomerang

radegout
radegout
Niveau 5
12 décembre 2003 à 22:34:58

oui mais le magazin qui le vend est en construction . ...sur le panneau cé marqué qu´il faut liberer 32 wolffens je crois pour le construire . ..t´a aussi eu le cas souris 35 ?

souris45
souris45
Niveau 14
13 décembre 2003 à 01:18:29

et bien retourne dans les niveaux que tu viens de faire et va exorcicer encore des wolfens.

Pour ma part, à chaque fois que j´en rencontrais un, j´essayais au possible de l´assommer et de l´exorcicer. Encore la pas trop compliqué les niveaux mais après ca va se gater. Donc pas cool de revenir dans d´anciens niveaux. Essaie de faire le vide de wolfens à chaque fois.

radegout
radegout
Niveau 5
13 décembre 2003 à 12:53:17

ok merci . .....je vais refaire certains niveaux . ..mais ces imbeciles de wolfens tombent souvent dans le vide et donc il faut refaire le niveau pour les retrouver et les exorciser

mais bon . ..

souris45
souris45
Niveau 14
13 décembre 2003 à 14:23:59

c´est clair beaucoup de wolfen ont la malencontreuse idée de tomber dans le vide ( ca doit les attirer ( lol). Pour finir le jeu à 100% en fait tu dois liberer 260 wolfens en totalité. Mais le dernier magasin doit être construit à environ 200 wolfen. Donc tu vois ca te laisse une marge. De plus même si on a pas tout exorcicé tous les wolfens, ca change pas la fin.

radegout
radegout
Niveau 5
13 décembre 2003 à 19:33:42

merci pour ses renseignements . ....j´ai reussi a acheté le boomerang en or . .cé genial . ..ca permet aussi de faire un tour d´horizon quand la camera se replace mal..

jé joué toute l´apres midi et la je vais atteindre le canon qui me propulse sur l´ile isolée . ...mais j´ai decidé aussi de liquider un max de wolfens . .cé vrai que cé tres utile pour la suite :ok:

plus je joue , plus j´apprecie vraiment ce jeu . .au debut j´etait un peu sepptique , mais la je me rend compte qu´il est tout sauf lassant , et jamais repetitif . .....excellent

keran972
keran972
Niveau 5
14 décembre 2003 à 13:36:19

moi j ai bocou de mal a monter dans le dirigrable! c affreux! fo juste tirer sur kelkes canons j espere! paske j ai pas le temps de tirer sur tous ! ! oui ou non? est ce ke 3 suffisent pour grimper koi

ptimage
ptimage
Niveau 10
29 décembre 2003 à 16:11:48

il faut tous. mais si il en reste 1 se n´est pas trop grave normalement

edraven
edraven
Niveau 5
29 décembre 2003 à 18:03:07

J´ai réussi à monter alors que j´avais eu trois canons seulement, il te faut juste te frayer un chemin.

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:53:05

moi j´arrive à détruire tous les canons et à me frayer un passage mais il n´y a pas la dalle bleu...bizzard non?...

souris45
souris45
Niveau 14
14 janvier 2004 à 17:53:57

quelle dalle bleue ?

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:17:57

la dalle bleue qui est sur le bateau, le bouton
a actionner quoi...

souris45
souris45
Niveau 14
15 janvier 2004 à 18:17:34

une fois que tu arrives en haut tu vas dans la cabine je crois !

La vidéo du moment