Bon. Sache tout d´abord que ce jeu regroupe plein de formes de gameplay avec plein de petits passages de glisse, de chutes etc... il faut surtout aimer la plateforme et les couleurs chatoyantes et colorées.
Jeu fait entierement en France dans les locaux d´eden studio les responsable de la série des v rally.
Pour peu que tu sois fan de plateforme, je ne te dirai pas que l´acaht de ce jeu est raisonnable. Il est tout simplement INDISPENSABLE. C´est beau, fun a jouer, et en plus, c´est fait par des Francais pur de dur!
Sache aussi que les animations sont très bien réalisées et ce meme si il n´y a pas eu de Motion Capture ( procédé visant a retranscrire les mouvement humains dans le jeu par le biais de matériel informatique performant et surtout TRES cher.)
Comme tu as pu le voir si tu t´interesse un tant soit peu a l´actualité des jeux vidéo, tu verra que meme les plus grands jeux d´aujourd´hui bénéficient d´une durée de vie assez courte comme prince of persia the sand of time ( que j´ai acheté et que je conseille vivement car son ambiance est tout simplement exceptionelle), Manhunt, 13........ tous ces jeux sont sublimes a tout point de vue mais on une durée de vie très réduites.
Si tu es du genre a approfondir les jeu pour y découvrir tous les items, tous les bonus etc... KYA te prendra bien au moins 40 heures de jeu. Si en revanche tu applique plutot la technique testeur de jeux video, je pense que KYA ne resistera pas plus d´une quinzaine d´heures.
Je me le suis acheté, je ne regrette pas, ce jeu est parfait. C´est pour moi un des titres de l´année a se procurer pour noel surtout.