CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kya, l'achat!

le-pitchounet
le-pitchounet
Niveau 6
10 décembre 2003 à 15:14:02

Je vudrais savoir si l´achat de ce jeu est raisonnable et si il n´ a aps une courte durée de vie( sympa de me donnez en combien de tps on le fini!) :question:

SHiMeRo
SHiMeRo
Niveau 7
10 décembre 2003 à 15:22:17

Bon. Sache tout d´abord que ce jeu regroupe plein de formes de gameplay avec plein de petits passages de glisse, de chutes etc... il faut surtout aimer la plateforme et les couleurs chatoyantes et colorées.
Jeu fait entierement en France dans les locaux d´eden studio les responsable de la série des v rally.

Pour peu que tu sois fan de plateforme, je ne te dirai pas que l´acaht de ce jeu est raisonnable. Il est tout simplement INDISPENSABLE. C´est beau, fun a jouer, et en plus, c´est fait par des Francais pur de dur!
Sache aussi que les animations sont très bien réalisées et ce meme si il n´y a pas eu de Motion Capture ( procédé visant a retranscrire les mouvement humains dans le jeu par le biais de matériel informatique performant et surtout TRES cher.)

Comme tu as pu le voir si tu t´interesse un tant soit peu a l´actualité des jeux vidéo, tu verra que meme les plus grands jeux d´aujourd´hui bénéficient d´une durée de vie assez courte comme prince of persia the sand of time ( que j´ai acheté et que je conseille vivement car son ambiance est tout simplement exceptionelle), Manhunt, 13........ tous ces jeux sont sublimes a tout point de vue mais on une durée de vie très réduites.
Si tu es du genre a approfondir les jeu pour y découvrir tous les items, tous les bonus etc... KYA te prendra bien au moins 40 heures de jeu. Si en revanche tu applique plutot la technique testeur de jeux video, je pense que KYA ne resistera pas plus d´une quinzaine d´heures.

Je me le suis acheté, je ne regrette pas, ce jeu est parfait. C´est pour moi un des titres de l´année a se procurer pour noel surtout.

le-pitchounet
le-pitchounet
Niveau 6
10 décembre 2003 à 15:26:57

Merci! moi je me suis acheter prince of persia et je l´ai fini en 8h tandis ke la moyenne est de 15h, tu crois ke Kya tiendra le coup avec moi? et Jer sui fan de plate forme genre jak 2, sly racoon(ke je conseil) ratchet and clank, rayman 3... J´aimerais Kya?

SHiMeRo
SHiMeRo
Niveau 7
10 décembre 2003 à 15:29:17

Tu aimeras crois moi. Tu a deja vu des images ou des video du jeu ?
En plus, vu le prix ( 49 euros) c´est vraimnt un bon invesstissement pour un bon jeu varié et très très fun.

le-pitchounet
le-pitchounet
Niveau 6
10 décembre 2003 à 15:35:41

Oui g vu plein d´image ( c koi des screenshots?) et le making of de Game One! Tu ma lair sympatik tiens si tu veut mecrire on purrait se conseiiller et s´entraider: Mon adresse e-mail: le-pitchounet@caramail.com

:-)))

SHiMeRo
SHiMeRo
Niveau 7
10 décembre 2003 à 15:39:25

Des screenshots c des images prises en cours de jeu. On peu en prendre soit meme avec son pc en reliant la console au PC mais l´investissement est très couteux. Il te faut une carte ATI ALL-IN-WONDER pour avoir un resultat correct. Voila ! Pour ton mail, écrit moi plutot a shimero@hotmail.com comme ca j´enregistrerai ton mail automatiquement paske je suis pas chez moi la et j´ai pas souvent le droit d´utiliser l´odinateur et surtout internet.
Si tu as des pb sur tes jeux, viens m´en faire part j´essaierai de t´aider.

le-pitchounet
le-pitchounet
Niveau 6
10 décembre 2003 à 15:42:59

:ok:

souris45
souris45
Niveau 14
10 décembre 2003 à 16:26:57

finir kya en quinze heures ? ??? impossible.

J´en suis au dernier niveau au bout d´une trentaine d´heures. et encore j´ai pas délivré tous les wolfens, et j´ai fais aucun mini-jeux.

et puis quand je joue personnellement le nombre d´heures que je mets, je m´en fiche royalement. La dans kya j´y retourne avec grand plaisir. Les niveaux sont immmenses.

beyond est excellent mais vraiment plus que trop court comme sly racoon.

Pour prince of persia, il a été dit et répété qu´il était plus que court, donc les gens sont prévenus.

souris45
souris45
Niveau 14
10 décembre 2003 à 16:30:39

d´ailleurs ca me fait ch... de finir le jeu, sniiif. Je repousse l´échéance d´aller voir le boss de fin. Mais bon, aussi bon soit il un jeu à un début et une fin.

ptimage
ptimage
Niveau 10
11 janvier 2004 à 16:20:55

et pis vous combien d´heure avez vous fait???
moi s´est écrit env. 17h00

souris45
souris45
Niveau 14
11 janvier 2004 à 20:30:28

je me souviens plus du tout du nombre d´heures que j´ai mis environ une vingtaine d´heures

edraven
edraven
Niveau 5
11 janvier 2004 à 23:31:49

Alors pitchounet, franchement, fonce, achète ce jeu ! Moi j´ai mis deux fois plus de temps pour le finir ( et encore, j´ai pas fait les mini jeux!) que pour finir pop ! J´ai adoré !

patatchoupy
patatchoupy
Niveau 3
14 janvier 2004 à 13:23:49

super sympas comme jeu ! !
achete le ou au pire attend 1 peu pour l´acheter tu pourrai le choper d´occase ! !
bizzzzzzzz

La vidéo du moment