CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUE CHOISIR?!?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
the-owl
the-owl
Niveau 3
26 octobre 2003 à 20:38:31

Bonjour tout le monde ! voila je me pause la question.Beaucoup e jeux de plate-forme vont sortir bientot(Jack 2 , Ratchet and Clank 2,Kya...)Je sais pas lequel choisir:je partirai pour Kya parce qu il a peu etreqq chose en plus,mais fais je le bon choix!
AIDEZMOI!

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:22:00

Moi pareil, c´est vrai que le choix est dur. Surtout que mis à part Jak 2, tous ces jeux de plate forme vont sortir quasiment dans la même semain, ce qui est gênant pour pouvoir en essayer plusieurs. A mon sens c´est avant tout du gâchis, parce qu´il y´aura forcément des jeux dans le tas qui seront bons mais passeront inaperçus à cause de la concurrence.
En ce qui me concerne, j´écarte de mon choix Jak 2 parce que le revirement d´ambiance ne me plaît pas, Prince Of Persia parce qu´il serait ( d´après certains mags) trop courts, Beyond Good & Evil parce qu´à priori je n´ai pas de coup de coeur, et Ratchet & Clank 2 parce que j´avais déjà joué au un, et je préfère privilégier la nouveauté.
Reste Kya, qui m´a l´air d´être un jeu frais, coloré, assez novateur, et en plus c´est francais.

Kanar
Kanar
Niveau 7
17 novembre 2003 à 18:23:17

moi j´vous conseille Kya, il est beaucoup plus original que les deux autres ( qui sont également des tueries)

Kanar
Kanar
Niveau 7
17 novembre 2003 à 18:24:13

sinon évidemment ya Prince of Persia!!!!!!!!!!

keran972
keran972
Niveau 5
07 décembre 2003 à 17:09:39

moi g acheté jak 2 et kya! ils sont super!!!!!!

thersite
thersite
Niveau 2
08 décembre 2003 à 07:51:10

Good & à un senar beton comparé à kya mais plus dur,un umour plus mature, à choisir je prendrais B G& puis kya

callymero61
callymero61
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:55:35

bge ! !un jeu tellement different!!à ne pas rater!!!

souris45
souris45
Niveau 14
09 décembre 2003 à 09:43:46

beyond est excellent mais vraiment trop trop court.

callymero61
callymero61
Niveau 10
09 décembre 2003 à 10:12:05

c est vrai souris malheureusement.n empeche que ca serai dommage de passer à coté!

SHiMeRo
SHiMeRo
Niveau 7
09 décembre 2003 à 15:31:34

J´ai acheté prince of persia et kya ! Deux pure tueire que je vous conseille vivement !

Beyond good& parait très sombre et peu accrocheur ! Kya semble avoir plus d´ame et de charme non ?

Franchement, je sais pas ce que vous en pensez mais la note de Kya sur jv.com est tottalement injustifié ! !!!!

callymero61
callymero61
Niveau 10
09 décembre 2003 à 15:42:46

je peut te dire que beyond est le jeu le plus accrocheur auquel j ai jamais joué avec zelda ocarina of time!! ne pas l essayer est une grave erreur!!c est pas parce qu il ne fait pas beaucoup de bruit qu il est mauvais ! !loin de la et tous ceux qui l ont essayé pensent comme moi!!!

souris45
souris45
Niveau 14
09 décembre 2003 à 18:15:52

j´ai adoré faire beyond mais vraiment trop trop trop court.

J´aime trop kya ni trop simple, ni trop compliqué, des heures de funs. les niveaux sont très variés, on ne fait mais jamais la même chose.

Moi par contre, après kya je vais faire quoi comme jeu de plate formes ? ??? retrouver le fun que j´ai eu dans ce jeu, ca va me paraitre un peu dur

callymero61
callymero61
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:50:51

tu as eesayé sly racoon ou dark chronicle?ou encore ratchet 1 voire ratchet 2?

callymero61
callymero61
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:53:58

le must pour ce qui on une n64 ou une game cube:zelda ocarina of time.j ai adoré aussi final fantasy 9 sur ps1.tres jolie histoire

le-pitchounet
le-pitchounet
Niveau 6
10 décembre 2003 à 15:31:31

G eu jak 2, ratchet and clank 2 et je sui en attente de kYA. ELIMINE jak 2 si tu recherche de la fantaisie ce jeu est dark et tu doi tout le tps de balader a travers la ville au debut c chiant mai après c cool( après= presk a la fin du jeu) Tu na plu ka choisir entre Kya et R&2!

souris45
souris45
Niveau 14
10 décembre 2003 à 16:22:36

j´ai une centaine de jeux sur N64 donc....

sly raccoon, je l´ai fais à sa sortie.

pour dark chronicle c´est du rpg donjon, donc pas de la plate-formes ca sera pour plus tard.

Après avoir fais un tri dans mes jeux, j´ai retrouvé ratchet 1 que j´ai jamais fais. Donc voila.

sopor-aeternus
sopor-aeternus
Niveau 2
12 décembre 2003 à 11:31:36

Je vois pas ce ke vous trouvez a ce jeu ! il est beau c´est vrai mais completement bugger ( le nb de fois ou j´ai traversé des rochers pour finir ds le vide..) les minis jeux sont pour les 3/4 assez moyens et la repetivité des niveaux est assez chiante.
Comparer a beyond good and evil ( que j´ai trouvé vraiment excelent) ou R&2 y a pas photos . .....
:bye:

callymero61
callymero61
Niveau 10
12 décembre 2003 à 12:51:32

d accord avec toi sopor.ca vaut pas bge . je suis decue du jeu je l ai depuis hier

souris45
souris45
Niveau 14
12 décembre 2003 à 18:04:17

les niveaux sont répétitifs ? ?? tu es vraiment de mauvaise fois soport.

ca part contre les séances de voltiges aériennes euuh voui, il y a des bugs, surtout quand on vole trop haut dans le niveau. Mais ca n´empèche en aucun cas de continuer le jeu.

sopor-aeternus
sopor-aeternus
Niveau 2
13 décembre 2003 à 13:01:23

ok je l´admet qd a la repetivité des niveaux j´y suis aller un peu fort mais lorsque je paye un jeu 50 € pour un resultat comme ca . ...ben ca m´enerve :snif2:

La vidéo du moment