CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide?bienvenu chez moi

Tessa
Tessa
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:35:43

Salut !! :)
Moi aussi j´ai un problème :
En faites je n´ai encore trouvé aucun animal pour complèter le zoo du village.
Je ne sais pas comment capturer le michen pour le rapporter au "directeur" du zoo. :-(
Mais surtout ce qui m´embête le plus, bahh c´est que je suis à plus de 60% du jeu, et avec un zoo vide...
Aidez-moi svp !! Merci d´avance... ^^ :-)

PS : quels vont être les prochains animaux sur la listes du zoo à capturer ?! :p)

tookicoeur
tookicoeur
Niveau 2
01 novembre 2006 à 23:33:33

Tu dois acheter des bombes piège. Voilà les endroit:
1: Miken bleu de nativ city: Près du jeu claustro ou il faut utiliser 100 boules d´énérgie. Il est près du canon

2: Sinoc rouge de la foret venteuse: ( objet requis: grifes d´escalade) juste après l´endorit ou l´on rencontre pour la première fois un shoqueur, il y a un mur d´escalade juste derrière lui.

3 : Shooteur gris du chasseur: ( appeau a jamgut, griffes d´escalade et boomy d´argent nescésaire) 4ème destination, juste a coté il y a un camp wolfun. tu fais monter le jamgut par un ascenseur et tu le reprend en haut. Tu accède au camp: d´abord, enferme le woof dans l´enclos et sors de l´enclos avec les griffes. Tu actionne la machine a bombees et tu l´envoye sur un mur de pierres rouges. Placer la bombe
sur le shooer qui ne bougera pas.

4eme : miken jaune de la fuite.
Prendre le chemin par lequel vous avez accédé au village la première fois, vous trouverez une plateforme qui mène à la fuite. Mettez un maximum de mikeens rouges dans les pièges pour être tranquille. Et aller tout au bout du chemin, mettre le piege devant sa hutte et l’attirer avec un fruit.

5eme : miken blanc la carriere, derriere les chiens et leurs barrieres electriques… dans un des deux trous où il y a un aspirateur qui se deplace en forme de carré. Aspirer le miken rouge et le mettre sur l’interupteur puis api le blanc qui est apparu puis le mettre dans le trou et enfin le recuperer plus loin dans un souterrain (avec le rouge).

6eme : ?? ?? si tu trouve,merci de faire suivre et dis moi si je t´ai aidé...

bye :rire2:

Tessa
Tessa
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:10:00

Mercii bocoup tookicoeur, tu me sauve la vie !! :) Mdr

Tessa
Tessa
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:18:44

Question : Il faut des bombes pièges pour les tous les animaux à capturer ?! :(
Parce que perso je n´ai pas réussi à prendre le Shooteur [3eme animal] avec la bombe piège parce qu´il ne veut pas y entrer, il reste immobile. :p)

Aidez-mouaah ! :-)

EmerisKD
EmerisKD
Niveau 1
03 novembre 2006 à 21:35:44

Bonjour, je suis bloqué sur "le chemin de l´enfer". Je suis à l´endroit où des caisses passent au-dessus de ma tête (pas là où il faut casser les briques, ça j´ai fait) C´est le monde de la lave, je suppose avant d´atteindre la sixième runne.

C´est peut-être tout bête, mais il y a un pont sur lequel le jamgul ne sais pas passer car il s´écroule dès qu´il met la pate dessus... Je ne comprends pas comment faire, pouvez-vous m´aider ?

Merci d´avance !

ptitchef38
ptitchef38
Niveau 2
08 novembre 2006 à 07:25:21

tu dois courir à coté de la caisse en te mettant debut sur ton jumgul et t´accrocher à la caisse. Ton jumgul courra à côté et il passera le pont tout seul

ptitchef38
ptitchef38
Niveau 2
08 novembre 2006 à 14:48:31

bigoupino tu devrais maintenant aller voir dans le tronc d´arbre où il y a tous les tunels qui te propulsennt dans les mondes, là l´oiseau ou l´espèce de chauve souris devrait te montrer le chemin :)

bigoupino
bigoupino
Niveau 3
20 novembre 2006 à 01:09:16

salut ptitche merci d avoir repo,du en fait je suis dans la fuite j ai utiliser un canon a air pout tuer des wolf ensuite j ai le temps ya une cloche et une carte puis j actionne pour ouvrir la porte ensuite je v sur des plate formes et j arrive a un trou ou y a du vent je c rien daire d autre que d aller dedans mais je me plante toujours ou est le chemin c bien par la? MERCI

ptitchef38
ptitchef38
Niveau 2
10 décembre 2006 à 18:37:58

je suis désolée mais je ne vois pas où tu en es!!!peux tu me donner plus d´explications?

pepette_93
pepette_93
Niveau 5
16 décembre 2006 à 18:26:49

donc biloute_31 c´est moi !!
je m´escuse de m´être apsenté aussi longtemps, j´ai déserté jv pas mal de temps. donc bigoupino eske tu pourrais donner plus de détails stp car je vois vrément pas où tu es. merci d´avance ! :-d

misslily1378
misslily1378
Niveau 1
19 décembre 2006 à 18:21:10

kikou excuse moi de te déranger mais pourrais tu me mettre dans tes contacts msn car ma situation est trop compliquer pour te l´expliquer ici
je suis vraiment bien bloquer je ne sais plus quoi faire du tout
je te donne mon adresse : misslily789@hotmail.com

merci d´avance

lempicka-pink
lempicka-pink
Niveau 1
28 décembre 2006 à 20:57:34

bonjour, en faite j´ai un probleme pour les animaux j´ai lus les problemes posés mais le premier(miken bleu) mtn ke je sais ou il est, il n´y est plus il y a plus que le rouge enfin voila si vous savez où il a bien pu passer merci d´avance.

snickers26
snickers26
Niveau 1
31 janvier 2007 à 19:23:05

pour tous ceux qui sont bloqués quand il fa&ut tiré dans les canons du bateau des wolfuns enfete vous ne faites rien vous suivez le bateau volant et a un moment il va tomber dans le vide et la avec votre espece de cheval vous sauter dans le vide en direction du bateau et apres vous arriver sur le batau et voila c´est fait apres vous avez reussi
dites moi si sa a marcher pour moi oui bonne chance

snickers26
snickers26
Niveau 1
01 février 2007 à 07:20:19

quelle est l´objet qui permet de declencher un levier de deriiere une grille ? merci d´avance !

snickers26
snickers26
Niveau 1
28 février 2007 à 17:36:59

deja merci de m´avoir aider et enfete maintenant c´est bon j´ai finis le jeu

segoine
segoine
Niveau 1
02 mars 2007 à 11:56:56

Je n´arrive pas à battre le frère. Je sais qu´il faut se planquer quand il attaque mais entre deux je lui donne un coup il perd quasiment rien et lui m´en donne dix sans que je ne puisse rien faire ... et surtout je perd toute ma vie ... et je repars à zéro!!
aidez moi !! !
en plus j´ai vu une astuce pour récupérer de l´énergie au milieu du jeu et ça ne marche pas!!!
Salut.

La vidéo du moment