CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide?bienvenu chez moi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PowerGirl
PowerGirl
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:03:59

merci je vais essayer car j´étais deçue d etre bloquée ici :lol:
:merci:

pepette_93
pepette_93
Niveau 5
18 mars 2006 à 15:10:24

de rien :-)

cetatea
cetatea
Niveau 1
18 mars 2006 à 19:03:17

coucou j´ai un problème je suis bloquée dans wolfun city. le truc c´est que je n´arrive pas à accèder à la forteresse comment on fait!!! je n´arrive pas à actioner la machine!!!
:merci:

pepette_93
pepette_93
Niveau 5
20 mars 2006 à 18:55:38

je veux bien t´aider mais il faudrait juste que tu me dise de quel machine il s´agit :svp:

pepette_93
pepette_93
Niveau 5
24 mars 2006 à 20:16:59

prends tout ton temps pour répondre surtout :sarcastic:

k4ki
k4ki
Niveau 1
28 mars 2006 à 20:15:24

Salut à tous et à biloute_31,
je vous explique mon problème je suis au poste de liaison (ou la fabrique de caisse, je sais plus). Pour me situer : j´arrive dans une pièce ou il y a un wolfun qui me balance des bombes (mais j´ai de quoi me cacher et je le tue), j´ouvre l´autre pièce et je tue un gros wolfun, je prend un petit passage et j´arrive à un ascenceur, puis un autre avec une caisse dessus. Je me cache dedans (jusque là, tout va bien). Arrivée en haut, je tue le wolfun armé. Il y a une grande porte et de l´autre côté 2 wolfuns armès qui me tire dessus et un chien qui arrête pas de me boufer, bref, j´y arrive pas.
Vous auriez une petite astuce svp ?
Merci d´avance !

pepette_93
pepette_93
Niveau 5
30 mars 2006 à 20:01:08

en fait il ne faut pas que tu ouvres la porte mais que tu passes par les caisses qu´oil y a sur le coté pour arriver de l´autre coté de la porte. après tu prends le wolfun par surprise et tu le tu, puis tu vas tuer le wolfun en hauteur si je me souviens bien... et voila :-)

vegeta24250
vegeta24250
Niveau 7
18 avril 2006 à 20:38:12

Moi j´ai un petit probléme, jue suis bloquée dans la foréts venteuse je ne trouve pas comment faire pour ouvrir la trappe pour alez chez le chasseur!!!!!!!(me traitez pas comme une m***e j´ai déjà tout essayez :snif2: :le boomy,les bombes,le petit monstres rigolo etc......)

pepette_93
pepette_93
Niveau 5
21 avril 2006 à 20:22:52

quel trape...? pour aller voir le chasseur il faut aller par un tobogan et là tu arrives à coté d´atea qui est enfermé dans une cage... après tu fait le truc avec le vent et là tu va te retrouver chez le chasseur :ok: mais il n´y a aucune trappe pour aller voir le chasseur :non:

teo57
teo57
Niveau 5
23 avril 2006 à 15:58:47

slt les gars sa fai longtmeps que ce jeu é sorti et depui jesite toujours a lacheté?!
sa vo le coup ,c le mm style que beyond good and evil?

teo57
teo57
Niveau 5
23 avril 2006 à 15:59:47

é surtou a quel prix il est mintenan

miss_edea
miss_edea
Niveau 2
11 juillet 2006 à 18:30:25

Ouais il est trop bien ce jeu^^
Hésite pas!

Sinon je suis bloquée!
Là je suis au campement du chasseur (ou un truc du genre mais ça fini par du chasseur^^) dans la forêt qui est au tout début du jeu, la fôret ventrue ou quelque chose dans ce style là. En fait il me faut le rebond magique et le boomy qui permet de viser, mais... où est-ce que je les trouve?
(je sais pas si ma description est assez précise ou pas mais...)
Merci! J´en suis pas loin ds le jeu :s

delphybambi
delphybambi
Niveau 2
17 juillet 2006 à 18:03:12

moi j´ia besoin de ton aide*. je suis bloquer au niveau du chasseur ; quand on est en l´air sur une petite basse et que lui il est sur ça grosse tête; j´arrvie à lui tuer ces quatres ballons mais après je ne lui fait pas mal commnent dois je faire merci

yoyo11200
yoyo11200
Niveau 1
13 août 2006 à 05:04:59

salut!!! ma copine et moi sommes bloqué apré avois chopé l oeuf bleu! on doit revenir o village pour chopé une planche mais impossible de dessendre par la "rampe" et impossible de passé au dessu des roché qui mène a la mer jaune ( dans la foret embrumé!!)merci de nous réponder sur chem112@caramail.com!!!aidé nous svp on é bloqué au débu du jeu!!!!!!!!merci d avance!!!

ptitchef38
ptitchef38
Niveau 2
19 octobre 2006 à 18:57:22

Bonjour,j´aurais besoin d´un coup de main je suis bloquée au monde de la lave. J´ai trouvé le jamgult et je suis vers un tunel où il sort de l´air et je ne peux pas passer sur les plaques bleues que dois-je faire, je voudrais aller chercher la rune.
Je ne sais pas aussi comment casser le rocher qu´il y a lorsque l´on n´a exorsiser un wolfun qui est en faite le frère de Kya pouvez- vous m´aider je vous remercie d´avance :-)

bigoupino
bigoupino
Niveau 3
22 octobre 2006 à 02:02:57

bjr moi suis deja bloque quand j ai achete une planche je c pas ou je dois aller apres peux tu m aider je tourne en rond

ptitchef38
ptitchef38
Niveau 2
24 octobre 2006 à 18:40:10

je ne vois pas ou tu en es, peux tu me donner plus de détails.
Pour ma demande de soluce j´ai trouvé.

bigoupino
bigoupino
Niveau 3
30 octobre 2006 à 20:24:48

salut bien vraiment au debut que je suis j ai achete une planche puis je c pas ou je dois aller je retourne en arriere aide moi merci

Hartus
Hartus
Niveau 25
31 octobre 2006 à 16:02:40

test

tookicoeur
tookicoeur
Niveau 2
01 novembre 2006 à 11:16:01

moi ca fait 5jours que j´essaye de rependre le jeu et je suis blockée je trouve pas les runes... vous pouvez me dire où elles sont et comment les trouver...

merci ;)

La vidéo du moment