Apès avoir fini Beyond Good and Evil ( Jeu genial), j´ai donc commencé Kya, jeu avec de beau paysage, une durée de vie bien dosée, assez difficile ( moi j´ai acheté l´action replay pour avoir vie infinie!!!!Et meme avec j´ai du mal car je tombe dans les ravins)Cela dit on achete un jeu pour passez du temps dessus, une fois que je l´aurais fini avec l´action replay je le recommencerias sans!!!!En résumé c´est un jeu ou je trouve plein de qualité et qu ´un seul defaut la caméra des fois elle se place mal mais bon on tourne le stick droit et ca va mieux....
Je le conseille donc pour ceux qui aime les jeux de plateforme. Même moi qui suis plus RPG genre Final fantasy, ou même Myst, Kotor, j´ai bien accroché sur Kya, c´est pas repetitif comme Dark CLoud ( qui est un bon jeu aussi), des enigmes et oui il y en a comme chouter des " cochons" sur une plateforme pour faire contre poids pour ouvrir une porte...Le fait aussi de descendre en surf ca c´est super et aussi de se laisser aller dans le vent....