description du niveau.
le poste de liaison est donc le niveau qui permet de rejoindre la fusée pour aller ensuite à l´ile oubliée.
le début du niveau est au milieu de rochers, une des premières choses à faire est d´utiliser un canon à air pour exploser une horde de chiens qui sort de derrière un rocher. Ensuite il faut aller vers une énorme porte qu´il faut ouvrir désactivant une centrale d´énergie.
Il y a à gauche de la grande porte un poste de garde avec plein de wolfuns à exorciser;
quelques idées pour continuer dans ce niveau
A droite du niveau il y a une plate forme qui traverse le vide et deux wolfens dessus. Quand tu arriveras a passer de l´autre côté tu auras une bêbête rose dans une cage et tu devras la délivrer. Ainsi tu pourras la pousser sur le premier interrupteur et kya montra sur le deuxième interrupteur et la porte s´ouvrira.
Normalement c´est ca qui faut faire
j´ai souvenir qu´il faut que tu prennes une bombe que tu la pose sur la plate-forme qui est au niveau du vide et qui fait des aller et retour. Il faudra après lancer la bombe au niveau des rochers près de la montagne comme ca tu pourras passer.
A gauche, il y a aussi un endroit à visiter. A un moment,Tu arrives sur une sorte de place avec des wolfens qui sont derrière un grillage et il y a un levier. Donc il faut faire diriger ton boomerang vers le levier qui activera la porte qui est actuellement fermée ( bon courage pas évident a faire). Dans ce niveau on se sert beaucoup du boomerang que l´on peut diriger pense y.
j´aimerais savoir si ca vous a aidé ou pas !