24
en fait j´ai posté mon message ce matin, juste avant d´aller au boulot j´étais à la bourre. Donc je suis allée au plus vite.
edraven si tu veux faire un tour sur le forum du rpg que je te parles tu tapes wild arms tu vas tomber sur wild arms 3 c´est celui la ou je suis beaucoup dessus. Il existe un topic blabla avec plus de 15.500 messages donc pas de problème si tu veux te joindre à nous.
il existe aussi wild arms alter code F, alors la je suis toute seule, logique puisque le jeu vient juste de sortir au japon et je dois être la seule française à le faire en japonais ( j´ai une ps2 jap)
RPG, c´est quoi ? ?? ROLE PLAYING GAME tout simplement. Donc final fantasy tu connais, enfin peut être que de nom ? ?? mais il existe pleins de jeux de ce style la. C´est à base de combats au tour par tour. Ca me fait tripper total.
Pour répondre à mystic je crois que mes phrases comportent un sujet un verbe un complément, et j´essaie d´écrire au maximum sans faire de faute d´orthographe.
Pour ma petite phrase, " on est réel avant d´être virtuel" tout simplement c´était pour dire que dans certains forums, on cotoie des gens enfin des pseudos. Et de temps en temps, ca arrive que l´on a envie de discuter d´autres choses que du jeu sur lequel porte le forum.
D´autre part, un forum est libre d´accès, donc toute sorte de topic peuvent être crées, tant que c´est pas des injures c´est le principal.
Je vais peut être radoter mais kya est très facile, donc c´est normal que les gens ne viennent pas poser de question. Aussi simple que ca.