CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 100 msg voir plus

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mistix
Mistix
Niveau 4
08 janvier 2004 à 10:37:11

Je ne sais pas ce que vous recherché sur un topic Kya.Mais moi je recherche des gens qui sont la pour parlé du jeu et pas faire de petit truc stupide en parlant d´autre chose sans grand interet.

souris45
souris45
Niveau 14
08 janvier 2004 à 12:10:37

21 avant d´être virtuels nous sommes réels ! ca sera ma pensée du jour

edraven
edraven
Niveau 5
08 janvier 2004 à 17:51:34

Ben voilà, tu fais partie des nôtres ! MDR ! Moi je dis pourquoi pas c´est sympa, tans que c´est pas injurieux, ça distraie !

Quant à toi ma souris, encore des pensées, encore !

Voici la mienne :

Notre vie est ce que nos pensées en font. Marc Aurèle

22

souris45
souris45
Niveau 14
08 janvier 2004 à 17:55:44

23 oula la la, dur dur ta pensée du jour, surtout après 8H de boulot intense

souris45
souris45
Niveau 14
08 janvier 2004 à 18:09:48

24

en fait j´ai posté mon message ce matin, juste avant d´aller au boulot j´étais à la bourre. Donc je suis allée au plus vite.

edraven si tu veux faire un tour sur le forum du rpg que je te parles tu tapes wild arms tu vas tomber sur wild arms 3 c´est celui la ou je suis beaucoup dessus. Il existe un topic blabla avec plus de 15.500 messages donc pas de problème si tu veux te joindre à nous.

il existe aussi wild arms alter code F, alors la je suis toute seule, logique puisque le jeu vient juste de sortir au japon et je dois être la seule française à le faire en japonais ( j´ai une ps2 jap)

RPG, c´est quoi ? ?? ROLE PLAYING GAME tout simplement. Donc final fantasy tu connais, enfin peut être que de nom ? ?? mais il existe pleins de jeux de ce style la. C´est à base de combats au tour par tour. Ca me fait tripper total.

Pour répondre à mystic je crois que mes phrases comportent un sujet un verbe un complément, et j´essaie d´écrire au maximum sans faire de faute d´orthographe.

Pour ma petite phrase, " on est réel avant d´être virtuel" tout simplement c´était pour dire que dans certains forums, on cotoie des gens enfin des pseudos. Et de temps en temps, ca arrive que l´on a envie de discuter d´autres choses que du jeu sur lequel porte le forum.

D´autre part, un forum est libre d´accès, donc toute sorte de topic peuvent être crées, tant que c´est pas des injures c´est le principal.

Je vais peut être radoter mais kya est très facile, donc c´est normal que les gens ne viennent pas poser de question. Aussi simple que ca.

edraven
edraven
Niveau 5
08 janvier 2004 à 23:51:33

Merci Souris pour tes explications, je connais Final Fantasy seulement de nom effectivement. Que veux-tu dire par " combat au tour par tour"?. Je ne suis qu´un novice et ne joue pas en japonais, sorry mate! Plusieurs personnes m´ont déjà parlé de ce jeu, je devrais essayer, peut-être que je vais aimer! Quant à ma pensée du jour, tu devrais l´afficher au pied de ton lit, et commencer tes journées après lecture uniquement, c´est efficace. Désolé quant à tes huits heures de travail je tâcherai de poster des pensées lors de tes jours de congé dorénavant! ; -)

edraven
edraven
Niveau 5
08 janvier 2004 à 23:53:45

euh...on se refait pas...

25...26 !

souris45
souris45
Niveau 14
09 janvier 2004 à 07:17:48

27 tjs aussi en retard -lol

souris45
souris45
Niveau 14
09 janvier 2004 à 19:29:50

28
c´est le week end trop top cool !

Tolin
Tolin
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:31:17

29
Jviens vérifier ke tout fonctionne mais avec souris45 je risque rien.On avance a grand pas aller les gars ! !!
:ok:

souris45
souris45
Niveau 14
09 janvier 2004 à 20:36:13

30 : je suis une une fille, une femme, un élément féminin, une meuf............enfin bon tolin tu auras peut être compris que je suis pas un gars ! !!!

edraven
edraven
Niveau 5
09 janvier 2004 à 23:06:01

Quel féminisme ma Souris ! Je pense que Tolin invective les gars car justement, ces gars on bien de la chance d´avoir parmi ce forum une nana comme toi, et qu´il espère faire bouger les mecs autant que toi ( enfin dix fois moins serait déjà pas mal pour eux!) ; -)

souris45
souris45
Niveau 14
09 janvier 2004 à 23:14:51

32 : tu sais edraven que j´ai un chan #souris45 sur dialogue en direct sur jeu vidéo.com donc si ca te dis

ps : tu as oublié de marquer 31

edraven
edraven
Niveau 5
09 janvier 2004 à 23:15:23

31...Cette fois j´ai fait exprès de manière à avancer plus rapidement et faire plaisir à Tolin...32

edraven
edraven
Niveau 5
09 janvier 2004 à 23:17:44

C´est malin ça Souris ! Tu peux m´appeler Eric c´est plus sympa que edraven si tu veux.

34 !

souris45
souris45
Niveau 14
09 janvier 2004 à 23:23:01

essaie de te connecter au chan s´il te plait

35

edraven c´est édraven

comme moi souris45 c´est souris45 mon pseudo sur le net, mon cri de guerre comme je dirais

edraven
edraven
Niveau 5
10 janvier 2004 à 09:20:43

Mais edraven c´est Eric Draven ! !! Ce qui reste mon pseudo !

36

Tolin
Tolin
Niveau 10
10 janvier 2004 à 13:10:13

37
Jvois ke ça discute bien mais jvois aussi kil n´y pas beaucoup de monde.Pourriez vous m´ aidez a avoir plus de monde a moins ke cela vous genes bien sur ! ( et encore pardon si je vous est offensée miss souris car cela reste un honneur de vous avoir sur mon topic)
:ok:

souris45
souris45
Niveau 14
10 janvier 2004 à 16:25:28

38 tu sais tolin, les gens qui viennent poser une question ne cherche généralement pas plus loin, à discuter.

si les gens qui viennent sur ce forum, ont quelque chose à dire et bien, ils viendront poster tout simplement.

edraven
edraven
Niveau 5
11 janvier 2004 à 01:15:01

un ptit coucou à ceux que je connais et aux autres ! ; -)

39

La vidéo du moment