A tous les ptits doués : Je me trouve devant ces animaux à chevaucher, les jangut je crois. J´ai besoin d´un " outil" pour les dompter, mais je ne sais pas comment l´obtenir. Merci de m´aider...
souris45
Niveau 14
23 décembre 2003 à 04:02:34
fais L1. Regarde ce qu´il y a marqué en haut de ton écran. Acheter un appat à bestiole préhistorique. Tu sais ce qu´il te reste à faire, retourner au village et faire ton achat
edraven
Niveau 5
23 décembre 2003 à 10:51:39
Merci c´est gentil, je vais voir si je trouve ça quelque part car je n´en n´ai pas encore vu au village. Peut-être ai-je manqué un magasin. Merci.
souris45
Niveau 14
23 décembre 2003 à 12:09:35
tu t´apercevras que plus tu libères des natives de nouveaux magasins d´objets ouvrent.
edraven
Niveau 5
24 décembre 2003 à 00:46:44
D´accord, mais comme c´est seulement le deuxième monde que j´explore, je n´ai peut-être pas liberé assez de Natives jusque là, je devrais peut-être aller ailleurs donc avant. Merci.
souris45
Niveau 14
24 décembre 2003 à 02:02:23
à chaque wolfen que tu rencontres, essaie de l´assommer et de l´exorcicer ensuite, ca évitera de te taper certains endroits du jeu qui sont pas du tout évidents à faire et même à refaire. si tu tombes dans un trou reprends au même endroit et recommence.