CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les quatres orbs

legolas999
legolas999
Niveau 6
03 septembre 2005 à 14:13:15

Dans le topic Light Crusader on donne les soluces pour 3 orb mais celle avec les statues n´est pas complète et je trouve pas ce qu´il faut faire.

Je pousse la terre et la lune vers l´orb et je recule les deux autres mais ça fonctionne pas.

Suivant certains faq sur le net il faut pousser dans un certain ordre les statues mais c´est pas ça. (genre Terre, lune, soleil, étoile) Ils ne disent jamais où il faut mettre les statues en détail ou si il faut simplement les poussées :/ je suis bloqué :(

Aidez moi :p

legolas999
legolas999
Niveau 6
03 septembre 2005 à 14:33:24

Bon pour moi ça a fonctionné quand j´ai poussé la statue du soleil contre l´autel du bas (la pointe) et que j´ai amené la terre juste à côté d´elle (en direction de la porte - à côté).

DarKSagittarius
DarKSagittarius
Niveau 5
21 novembre 2005 à 00:12:04

Une fois pour toutes, voilà la soluce pour l´orbe avec les statues !
Tout d´abord poussez dans l´ordre la lune l´étoile, l´orbe noire et l´orbe blanche et alignez les cote à cote dans le prolongement de l´orbe jaune... en gros Orbe jaune \\\\
\\\\
A+

jeanthierry
jeanthierry
Niveau 1
22 février 2006 à 21:19:22

c´est bizarre mais moi non plus j´y arrive pas... j´y arrivais avant mais là non :/

jeanthierry
jeanthierry
Niveau 1
22 février 2006 à 21:23:55

okay je confirme : dans ce plan là
ORBE VERTE

lune
étoile
orbe noire
orbe blanche

ALELUJAH!!! :D

Knuckles69
Knuckles69
Niveau 1
01 mai 2006 à 19:59:13

Bon y´en a ras le bol. J´arrive pas à reproduire correctement la zik de l´orbe avec les 4 diapasons. C´est la seule qui me manque donc si qq´1 peut me filé un coup de joystick ça serait cool. Merci

Vaern
Vaern
Niveau 3
04 juin 2006 à 16:39:52

En esperant que cela serve. Alors pour obtenir l´orbe rouge, la salle avec les diapasons en somme. Il faut reproduire les sons de la boite à musique, ça correspond aux diapasons, bas, gauche, droite, haut, gauche, droite et bas. Je suis retombé sur un vieux MEGA Force avec la soluce complète. :-p

the_red_line
the_red_line
Niveau 1
11 juin 2006 à 18:01:22

Salut Vaern, ton histoire de soluce complète M´INTERESSE BEAUCOUP !! !
Est-il possible que tu la scannes, ou que tu l´envoies par mail ?
Je viens d´acquérir le jeu, je le trouve mortel mais je ne suis qu´au niveau B2 et je commence à tourner en rond.
Merci !! !

Vaern
Vaern
Niveau 3
21 juin 2006 à 07:59:05

Mes excuses mais je n´ai pas de scanner... enfin si mais je n´arrive plus à le faire fonctionner :s
Donc au pire tu peux poser tes questions et je tenterai d´y repondre. Des questions précises parce que cela fait une eternité que je n´y ai pas joué et que se repérer sur un magasine ce n´est pas forcement evident.

the_red_line
the_red_line
Niveau 1
22 juin 2006 à 05:15:19

Cool ! Je suis bloqué niveau 4, une porte fermée, un écriteau "HALTE", des rafales de boules de feu. Je ne sais pas comment faire.

Vaern
Vaern
Niveau 3
24 juin 2006 à 09:09:41

Attendre :)
Lancer des sorts shield... prendre une potion d´invisibilité (potion jaune)... courir partout pour tenter d´enviter quelques unes.
Mais c´est optionel tout ça...
Personellement je n´ai jamais été tué par les rafales, j´ai toujours eu suffisament de nourriture et de potion sur moi.

the_red_line
the_red_line
Niveau 1
04 juillet 2006 à 00:36:21

Ok, mais j´ai beau attendre, bombarder de magie la porte, rien ne s´ouvre, et je meurs toujours avant...
Je désespère !

Vaern
Vaern
Niveau 3
12 juillet 2006 à 21:32:39

Mais... ce n´est pas sur la porte qu´il faut lancer des sorts. Mais bien sur toi. Shield, guardian... ou même de simple sort d´eau pour te guérir. La porte s´ouvrira d´elle-même. Il ne faut que patienter. Et se soigner si nécessaire.

La vidéo du moment