bonjour,j´ai rencontré un problème au niveau 4,dans une pièce avec une porte fermée et un écriteau, soudain on crie " halte!" et puis alors là c la fusillade sur le pauvre david qu´a rien demandé!!!alors moi j´y suis allé comme une bourrin et la porte a bien fini par s´ouvrir.Ma question est donc " quellle est la vraie technique pour ouvrir cette porte?est ce que ce sont les tirs qui l´ouvrent" ceci est un grand mystère pour moi...j´ai tourné en rond d heures avant de faire le kamikaze...lol