Salut, ça fait un bail que ces messages ont été postés mais mieux vaut tard que jamais... Moi j´ai récupéré 5/6 des équippements cachés (il a fallu le temps!!) alors j´ai trouvé:
-l´armure Haille à la dernière salle des soldats dans le crystal où il faut en battre 6 ou 8 je sais plus enfin en en tuant un j´ai trouvé ça.
-l´armure Or qui se trouve en B2 dans une salle où il y a trois plantes aquatiques à tuer et l´avantage avec cette salle c´est qu´on peut la refaire jusqu´à avoir l´armure donc au bout d´un moment un plante la lâche.
-les Gants Forts qui sont à la dernière salle des ninjas dans le crystal.
-les gants Receveur qui se chope sur les cow-boys dans le crystal, je sais plus quelle sale exactement.
-Et enfin les Gratte-Dos qui s´attrapent à la première salle des ninjas si je me souviens bien.
Donc voilà en fait il me manque que la première armure juste après l´armure Het si elle existe et si jamais quelqu´un l´a qu´il me fasse signe SVP ^^.
PS:J´ai remarqué (mais je suis pas sûr) que les équippements qu´on chope en tuant des monstres s´attrapent mieux en les faisant exploser après les avoir glacé avec Cristal ou le sort eau+vent donc je sais pas si c´est une coïncidence enfin voilà.
Bonne Chance!