CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : armes cachés

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fafadou fafadou
MP
Niveau 13
13 janvier 2004 à 10:50:46

Il y a des armes cachés un peu partout ds le jeu pas tant que ca en fait ms bon. Il suffit de butter tt le monde ( ou presque parfois et de resortir et de recommencer pour trouve son bonheur.
J´aimerais une liste svp...meme ds 10 ans

baloors baloors
MP
Niveau 7
20 mars 2004 à 14:14:29

En fait la seule arme cachee que jai decourvert ya bien longtemps est les gants fort que lon trouve dans la premiere salle des ninja dans le 5eme monde ( la ou ya 4 ninja) si mes souvenirs sont bons ^^
tiens si t´en connais aussi sa m´interesse !

bye

Clad16513 Clad16513
MP
Niveau 5
18 juin 2004 à 10:21:33

bas moi j´ai trouver juste une armure d´or il y a bien longtemp lol dans une salle ou il y avait des monstre dans l´eau je recommencer la salle o moin 60foi et je lai eu lol

abime abime
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 14:59:09

Il me semble si mes souvenirs sont bon , que dans les dernieres salle , celle de la guerre en butant les soldat on a une paire de gant , je me souviens ou c mais je ne seré l´expliquer mais c là ou ya lé soldat

-Wednesday13- -Wednesday13-
MP
Niveau 2
31 juillet 2006 à 17:04:56

Salut, ça fait un bail que ces messages ont été postés mais mieux vaut tard que jamais... Moi j´ai récupéré 5/6 des équippements cachés (il a fallu le temps!!) alors j´ai trouvé:
-l´armure Haille à la dernière salle des soldats dans le crystal où il faut en battre 6 ou 8 je sais plus enfin en en tuant un j´ai trouvé ça.
-l´armure Or qui se trouve en B2 dans une salle où il y a trois plantes aquatiques à tuer et l´avantage avec cette salle c´est qu´on peut la refaire jusqu´à avoir l´armure donc au bout d´un moment un plante la lâche.
-les Gants Forts qui sont à la dernière salle des ninjas dans le crystal.
-les gants Receveur qui se chope sur les cow-boys dans le crystal, je sais plus quelle sale exactement.
-Et enfin les Gratte-Dos qui s´attrapent à la première salle des ninjas si je me souviens bien.

Donc voilà en fait il me manque que la première armure juste après l´armure Het si elle existe et si jamais quelqu´un l´a qu´il me fasse signe SVP ^^.

PS:J´ai remarqué (mais je suis pas sûr) que les équippements qu´on chope en tuant des monstres s´attrapent mieux en les faisant exploser après les avoir glacé avec Cristal ou le sort eau+vent donc je sais pas si c´est une coïncidence enfin voilà.

Bonne Chance! :ok:

peacandrugs peacandrugs
MP
Niveau 7
01 août 2006 à 15:44:00

en effet ça sert a ceux qui passent maintenant =)

fafadou fafadou
MP
Niveau 13
18 janvier 2008 à 14:23:54

voilà la liste est presque complète. celà fait trois ans et demi ça va plus vite que je ne le croyai!!!

Reivax56 Reivax56
MP
Niveau 4
30 janvier 2008 à 15:51:36

MDR! On peut dire que t'es tenace, je ne pensais pas te revoir venir un jour :p

Xylphon Xylphon
MP
Niveau 6
22 mai 2009 à 17:23:41

je :up: le topic car j'ai trouvé l'armure de dragon, elle se trouve en B4.
Juste après être entré dans le mausolée (si c'est bien le mausolée) en tout cas c'est un endroit ou des magiciens te laisse passé seulement si tu as l'écusson je crois.
Bref dans une des salle, on peut apercevoir des flèches en les suivants elles nous mènent à l'arbre a tentacules (si vous voyez ce que je veut dire).
Donc après l'avoir tué, passé par l'a ou il était et hop téléportation réussi vous vous trouvez face à un trésor qui contient l'armure dragon

Le jeu date peut-être mais il est toujours aussi culte pour moi :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 juin 2009 à 14:34:42

Pas mal ce topic.

J'ai l'intention de me refaire ce jeu 12 ans après l'avoir fini(je vous raconte pas le bouffée de nostalgie que je vais me prendre dans la poire)et ça risque de m'être fort utile.

lolo54850 lolo54850
MP
Niveau 1
06 février 2011 à 18:13:16

je suis dans ce meme cas a l heure actuelle .. je recherche l armure juste apres HET ... si qq sais comment faire svp

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 25
14 mars 2011 à 14:55:08

Il existe un moyen pour avoir tous les objets d'équipement (épées, armures et gants) avec un éditeur hexadéciaml) pour ceux qui utilisent un émulateur. :noel:

deadpool79 deadpool79
MP
Niveau 2
01 mars 2014 à 19:52:17

L'armure manquante en question(nommée"Dillo")ne pourrait être obtenue dans le jeu qu'à l'aide d'un code,ainsi que divers Items inutilisés:

http://tcrf.net/Light_Crusader

fafadou fafadou
MP
Niveau 13
05 juin 2018 à 17:25:53

ah bon ?
Y'a des objet interressant qui n'ont pas été conservé.
La sauvegarde n'importe où vers la pièce précédente ? surement l'effet visuel pas terminé.

La bouteille qu'on peut remplir.

sinon il y a donc 3 gants et deux armures supplémentaires qu'on peut trouver en plus c'est bien ça ?

A la prochaine ;-)

UrsicinuS27 UrsicinuS27
MP
Niveau 10
24 décembre 2018 à 00:20:24

L auteur est encore la 14 ans apres. Chapeau !

lolo54330 lolo54330
MP
Niveau 1
16 mars 2020 à 18:33:10

bonjour , j ai une question/ Comment utiliser l'œuf sans le casser ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment