CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : COD classic est sortit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2009 à 19:21:19

je suis en train de le télécharger, il est enfin sortit lol. Je vous donnerais mon avis sur le jeu une fois tester.

crazykaskou crazykaskou
MP
Niveau 6
10 décembre 2009 à 21:34:40

Salut Akami, j'attends ton avis avec impatience, étant donné que JV.com ne l'a pas fait ! :s Tu me dira s'il y a un mode Online, s'il est bien fait, la durée de vie, etc! Merci d'avance! bye.

ptidav007 ptidav007
MP
Niveau 8
10 décembre 2009 à 22:03:00

ba moi je suis un peut degouter le jeux bug a la fin de la mission 5 ou il faut rejoindre le capitaine foley et bien rien ne ce passe tous le enemies tuer et seule objectif et de rejoindre ce foutu cpt foley pour partir en voitur mais rien ne ce declanche j'ai meme refait la mission mais sa na rien changer une idee sur ce probleme ou sa arive t'il a quelqun d'autre? :fou:

ptidav007 ptidav007
MP
Niveau 8
10 décembre 2009 à 22:14:11

:ok: c bon j'ai trouver le bug en faite un de mes cher compagnion rester camper et empecher de porsuivre la mission si cela vous arrive charger une sauvegarde en arriere et aller le chercher en lui peten une grenade a la g***** et il vous suivra ensuite :oui:
pour moi sa a marcher en tous cas

GeMiNi74350 GeMiNi74350
MP
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:31:52

Salut, pour ceux qui ont testés le jeu, j'aimerais savoir ce que le rédacteur entend par "remanié"... :doute:
Est-ce au niveau graphique, est-ce qu'il y a des nouvelles missions, etc etc...
J'attends vos réponses, pour savoir si je me le prends ou pas ...
Merci d'avance les gars. :ok:

ptidav007 ptidav007
MP
Niveau 8
10 décembre 2009 à 22:50:06

salut pour ma pare oui il a eter optimiser pour la ps3 graphiquement il est corecte une peut moin bien fait que btlf1943 mais toujours aussi jouisife sa me rapel de bon souvenir quand jy jouers sur pc et la o moin ya de la difficulter et je peut te dire que le solo ne ce fini pas en 6 heure comme son petit frere mw2 moi je te dit fonce :ok:
et ya du multi

raichool raichool
MP
Niveau 6
10 décembre 2009 à 22:52:58

Non c'est le jeu original mais il est en HD donc plus lisse mais graphiquement c'est pareil, par contre la luminosité on peut pas régler et certains passages on voit rien. Si les trophées ne t'intéresse pas je pense pas qu'il vaille le coup, enfin ça fait quand même plaisir d'y rejouer.

raiden_sword raiden_sword
MP
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:01:04

Le online est comment ? y a du monde ?

yam57 yam57
MP
Niveau 16
11 décembre 2009 à 11:55:19

pour le problème de luminosité, je pense qu'il doit suffire de désactiver le rgb complète dans la ps3.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2009 à 08:50:24

Bonjour à tous alors oui il y a du online mais je ne l'ai pas encore tester, il a l'air très bon. Perso le jeu est beau pour un jeu sorti en 2003, les actions qui ce passe avec le décors est très bien fait. Les cinématiques j'adore car elle sont réaliste (pendant le jeu et la cinématique pour expliquer la mission a faire,)durée de vie est très bonne car le jeu solo est assez dur a finir et qu'il faut au minimum terminé le jeu 3 fois pour avoir les trophées correspondant et il y a le multi qui va rajouter quelques heures au jeu. Le prix est très raisonnable (si vous avez jamais jouer a cod 1, ce qui est mon cas). Les musiques sont fantastique. Le moins c'est que les temps de chargements sont très long (plus ou moins long selon les missions). Donc pour moi il mérite un 9,5/10. Et pour l'instant les trophées ne bugs pas chez moi donc n'ésiter pas acheter le !

Simonv66 Simonv66
MP
Niveau 1
21 septembre 2022 à 23:42:28

Peut on jouer en écran scinder sur cod classic ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment