CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commando Kieffer team historique recrute

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Smith502 Smith502
MP
Niveau 7
11 décembre 2004 à 18:57:34

eh le clan de dingue la , vous seriez pas barge ? ?? si vous voulez faire la guerre faite vraiment l´armée et pas les " fusillers marins a 17 ans" :honte: non mais j´halucine grave sa me fait trop marrer votre truc ! au fait mon oncle est conseiller direct du chef de la CIA qui au passage est marié a Condolica Rice(me souviens plus de lorthographe) elle meme mere du chef du MI6... voila pour me contacter C vétéranduvietnam@fbi.gov :-) :lol: hahaha vous mavez fait marrer en tout cas

theone60 theone60
MP
Niveau 6
11 décembre 2004 à 19:24:48

C´est clair !
Si tu as fais la guerre du Golf, la regarder à la télé, ca compte pas.

chapas chapas
MP
Niveau 7
11 décembre 2004 à 20:58:14

et oui javais a peine 18 depuis 3 semaine qd j ai ete dans le golf et alors je vois pas oub est le soucis j en est meme connue qui avais 17 ans avec l accord parental et qui servais sur un batiment de la marine je devais faire mon service militaire et j ai devance mon appel et ils nous on pr^poser un engagement de 3 ou 8 ans a tous ceux qui devais faire le service alors avant de dire des connerie essaye de t interresse au sujet et j etai(t fusilliers marins moi donc dans la marine j ai pas participer au combat mais je peu dire jy etait alors theone oubli moi stp va jouer avec tes potes et oublie ce topic stp j ai pas envie de me prendre la tete chaque fois avec un gamin qui se permet de parler comme ca

chapas chapas
MP
Niveau 7
11 décembre 2004 à 21:04:57

et la guerre du golf enfin l embargot a commencer des aout 1990 ce qui veut dire pour la marine etre en etat de guerre d accord je suis nee en 1973 donc 31 ans en 2004 et pas 2005 alors avant de parler qd on c pas on ferme sa bouche et on fait les compte puree c grave mais vous avez quel age serieux vous avez que ca a faire que de raconter des contracdiction sur des sujet que vous connaissez pas.

assassin-atomik assassin-atomik
MP
Niveau 9
12 décembre 2004 à 09:25:30

je n´es qu´une seul chose a dire : BRAVO
pourquoi vous dites plus rien les zozos ? sa vous clou le bec hein ?

et franchement je comprend pourquoi les gens vienne fair toujours chier sur les topics qu´il aime pas...Si vous aimez pas ce topics et barrer vous je trouve que c´est mieu de parler sur des sujet avec lesquelles on est dacord que parler sur des sujet que l´on n´approuve pas et qu´on se foute sur la gueule a tout les voyages !
franchement barrez vous et aller sur d´autre topic
merci

:dehors:

-TaRK- -TaRK-
MP
Niveau 7
12 décembre 2004 à 10:20:24

c clair inutile de répondre si c pour casser
répondez juste pour etre recruter

assassin-atomik assassin-atomik
MP
Niveau 9
12 décembre 2004 à 10:26:37

merci -TaRK- :)

marketgarden marketgarden
MP
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:10:33

Dis moi, assassin atomik, t´es bien Winters aussi, nan ?
Pourquoi sur le site de elitecommandos, que j´ai en partie " construit", ne puis je plus acceder au site. La team est stopé ou pas ?
Bref je comprend pas, pourquoi ta voulu faire une team, que je ^me suis investi dedans et que pour finir je suis plus admin et que je fais plus parti de la team...

Bref ca me decois un peu, je te voyais pas comme ca...

++

Marketgarden

marketgarden marketgarden
MP
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:14:31

En effet, mon pseudo ne marche plus.
Mais je reconnais bien le site, j´ai meme fait la partie telechargement, tous les patchs, c´est moi qui l´est fait...
Bref, je comprend pas ta reaction, quoi qu´il y est, repond stp !

++

Marketgarden

theone60 theone60
MP
Niveau 6
12 décembre 2004 à 20:35:39

lol

Mais bien sur, on a moins la preuve que l´uranium apprauvi rend con en tout cas. Et je vois pas en quoi faire la guerre rend intelligent

marketgarden marketgarden
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:03:33

Qu´entend tu par la ?
J´ai aidé a faire le site, j´ai meme mis en route le site par l´intermediaire de roxorgamer, donc je sais ca que je dis.
Pour finir, j´ai moi meme mis Winters en tant qu´administrateru du site vu que c´est lui qui a eu l´idee du concepte.
Donc ce que je ne comprend pas c´est que sous pretexte de changement de nom de la team, je n´y sois plus...
Bref, j´aimerai des repondes !

++

Marketgarden

Orion_78 Orion_78
MP
Niveau 9
14 décembre 2004 à 10:13:40

C´est clair assassin-atomik, si on te cherche tu es dehors et restes y, apprennez à lire toi et ton koupin de 31 balais parce que là ça devient grave.
1/ J´ai dit qu´il n´avait pas fait la guerre? Non, j´ai dit qu´il avait 17 ans à l´époque ( je connaissant pas sa date de naissance ça aurait été hautement plausible.) Après, à chacun de se forger une opinion. :o))
2/A 20 ans je ne me considère plus comme gamin, donc tes reflexion chapas, tu peux te les garder, si tu as la rage passes là ailleurs s´il te plait. :sarcastic:
3/Quant à " raconter des contradictions sur des sujets que l´on ne connait pas" ( je te cite) je crois que cette partie de l´historei es tconnue par tous, surtout avec les evenements actuels.
4/Enfin, j´ai parcouru ton site, et laisses moi te dire que ta vision du jeu est parfaitemetn utopiste. Progresser de telle manière est strictement impossible pour la simple et bonne raison que le jeu ne s´y prête pas, et récompense l´intelligence de jeu et non pas la progression en formation. Car CoD, c´est avant tout un jeu, ce n´est pas la vrai guerre, et ça, tu sembles l´oublier :o))

Sur ce bonne chance Marketgarden avec ces etranges personnes, moi je ne reviens plus sur ce topic qui après totu, est réservé au recrutement. Je me permettais juste de répondre à ces allégations puériles et sans fondements.
Voilà pouvez vous lacher je ne reviendrais plus
++
Orion

assassin-atomik assassin-atomik
MP
Niveau 9
14 décembre 2004 à 17:04:24

bon je vais répondre dans l´ordre:
oui marketgarden je sui bien winters et si je t´es supprimer en tant qu´admin c´est parceque je ne te voyais plus , les autres membres ne venait plus et le site stagnait
quand j´ai rencontré chapas son m´idée ma plus tout simplement car c´était l´idée que je voulais exploiter pour notre " ex"futur clan, un peu moin axer sur les règles militaire mais dans le même optique
et pour toi orion je ne peux rien dire sur tes arguments a part que avancer en formation tout sa c´est notre façons de penser c´est une technique pour " gagner"
Si tu fais parti d´un clan tu c´est que le premier objectif dans un clan est de surpasser son voisin , et donc nous on utilise cette technique
Et avant de dire que nous nous amusons pas c´est archie faux, je trouve au contraire que cela change des banal parti de cod où on tire on tue on meurt je trouve que cela rajoute de l´intensiter
et quand on ne joue pas avec cette technique on ( moi en tout cas) je joue autrement mais c´est bien de changer....

voila en espérant avoir des réponses dans le calme et la bonne hummeur

marketgarden marketgarden
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:29:24

D´une part je ne te voyais pas plus que moi, desoler !
Deuxiemement, je trouve ca assez oser de m´oter l´administration, j´allais sur le site tous les jours quasiment, et j´ai un peu laissé tomber ne te voyant plus !
Donc J´AI creer ce site en partie, je me suis tape l´inscription etc etc...
Donc au cas ou tu ne connaitrai pas le mail, on peut envoyer des messages avec, donc t´aurais pu user de tes 10 doigts pour ca, merci !

Si c´est ca un esprit d´equipe, alors je vois pas ou vous allez.
Sur ceux, bonne continuation, je souhaite que ca marche, et c´est sincere, je sais a quel point c´est dur de faire une team, simple conseil, si ce n´est pas encore le cas, la team devrait peut etre etre une vraie teamp dans le sens ou on appartient a elle et pas a d´autres dans le meme temps. Ca forgera la presence des joueurs...enfin c´est mon avis !

++

Marketgarden

assassin-atomik assassin-atomik
MP
Niveau 9
15 décembre 2004 à 17:47:59

marketgarden, notre team est sera je pense une trés bonne team bien qu´elle soit je pense plus strit que les autres
Si moi et bien d´autre personnes on a choisi de rentrer dans le commandos kieffer cbien parceque cela nous plaisait a la base
Et n´oubli pas que tu était daccord pour cette la technique de commandos car cétait comme cela que nous voulion former notre team

Splayeur2 Splayeur2
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:22:17

moi aussi je recrute http://virtual.roxorgamers.com

Smith502 Smith502
MP
Niveau 7
19 décembre 2004 à 01:34:34

les kieffer , si je peu vous donner un conseil , militariser pas trop le truc , sinon vos membres vont quitter el clan dès 1 mois ou alorsq vous aurez que des tarés fan de guerre ou pire des néonazis dans vos rangs lol. sinon oui , n´oublier pas que Call of Duty est une version utopiste de la guerre, avancer comme le ferait des vrai soldats est tout simplement impossible . .. enfin essayer toujours !

assassin-atomik assassin-atomik
MP
Niveau 9
19 décembre 2004 à 09:43:34

cela fais presque 3 mois mantenant que la team éxiste et personnes ne c´est encore barré et au dernieres nouvelle aucun membres n´est néonazis ou une autre forme d´extrémisme
au contraire je trouve que sa redonne vie a call of duty c´est une autre façon de jouer, cela permet de ne pas se lasser de ce superbe jeu

aburgio13 aburgio13
MP
Niveau 3
19 décembre 2004 à 23:10:26

et du con la guerre du golf a peut étre commencé en 1991 mais elle n´a pa duré k´un moi donc sa ce peut kil dise vrai alors avant de trouvé des excuse minable va te faire élagrgire l´anus voila c tous ce ke j´ai a dire ! !!!

marketgarden marketgarden
MP
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:14:25

Deja, tu peux repondre normalement sans insultes.
Il me semble que Orion n´a rien dit de tel, ok ?
Il a fait des suppositions, sans rien affirmer.
Donc je pense pas que lui elargir l´anus va chan ger son raisonnement.
Donc range tes insultes bidons, c´est pas la peine de trainer ici, si c´est pour dire c=des choses pareils.

++

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment