je ne sais pas comment jouer en multi,alors si vous pouvez m´aidez depuis le debut slvp
nazim12345
Niveau 6
28 août 2005 à 14:49:57
aller un ptit coup de pouce slvp
nazim12345
Niveau 6
28 août 2005 à 15:01:31
allllller qlq un pour repondre j´ai vraoment besoin de sa
Enigma_CoD
Niveau 3
28 août 2005 à 15:51:19
Salut,tu va dans demarrer puis programmes puis Call of duty et tu fais Call of duty Multijoueur pour jouez ou bien tu telecharge All seing eyes sur telecharger.com et tu va sur des servers francais A++
astral_892
Niveau 3
28 août 2005 à 15:51:44
tu vas dans ton fichier call of duty tu double clique sur l´application CoDMP, rejoindre partie et tu choisi la quelle . Evidemment il faut internet . Tu peux aussi aller en mode solo et faire : passer en pode multijoueurs !