je repose ma question qui est resté sans reponse jusqu'alors!!!
qui peux m'aider je n'arrive pas a pousser l'armoire pour recuperer le tournevis,sur quel bouton ou quel action dois-je faire pour bouger cette armoire,je me ^place deavnt mais rien ne se passe et ca fait 2 jours que j'essaye ,je crois que je vais aboandonner ce jeu si ca continue comme ca
merci a celui qui voudra bien me repondre
unacel