CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commemt placé les aiguille

hockeymercier
hockeymercier
Niveau 3
22 décembre 2007 à 22:22:43

je suis rendu dans le bureau de fridman et puis jai les boussole ,mais comment les placé car jesais depuis aumoins 1 mois et jai jamais vu de coffre souvrir........................svp aider moi

AshRaven
AshRaven
Niveau 7
23 décembre 2007 à 01:40:18

Dans la dernière salle à gauche dans le couloir de l´étage, il y a une carte près de la fenêtre sur laquelle est écrit des coordonnées longitude/latitude (20/320 si mes souvenirs sont exacts^^)!

Tu dois positionnner les aiguilles en suivant ces coordonnées, c´est à dire que tes aiguilles doivent toutes les deux indiquer précisément le croisement des lignes de ces nombres sur la carte^^
Si ça marche pas, c´est qu´une ou les deux aiguilles ne sont pas assez bien positionnées^^

Wala wala, j´espère que ça ira, hésite pas si mon explication est mauvaise^^

hockeymercier
hockeymercier
Niveau 3
23 décembre 2007 à 14:28:54

trop merci ca la marcher. dire que cétais aussi facile merci vraiment trop.

hockeymercier
hockeymercier
Niveau 3
23 décembre 2007 à 14:30:54

et ci jai encore besoin de ton aide pendant le cours de ce jeux est ce que je peux me fier sur toi ?

AshRaven
AshRaven
Niveau 7
23 décembre 2007 à 17:39:09

Pa de problème, je passe souvent ce forum dernièrement (injustement abandonné^^), donc sauf s´il s´agit de problèmes de config pour PC (je joue sur PS2) je peux t´aider si jamais tu as besoin d´aide^^

AshRaven
AshRaven
Niveau 7
23 décembre 2007 à 17:40:31

(sauf pendant 2/3 jours, je serais pas chez moi^^)

GrandBoutDeChou
GrandBoutDeChou
Niveau 1
24 décembre 2007 à 14:13:45

Bonjour AshRaven,

On m´a recommandé pour ton aide.

J’ai fais des recherches sur le forum mais il y a des contradictions avec les réponses ainsi que la soluce de JV

J’ai fini le jeu en mode facile. Et là je la recommence en mode spécial niveau normal.
Je suis devant le coffre de Friedman et je n’ai pas le fameux lasergun.

Peux-tu m’indiquer s’il faut finir le jeu en mode difficile et après en mode spécial n’importe quel niveau pour avoir le lasergun.

Merci de ton aide

AshRaven
AshRaven
Niveau 7
24 décembre 2007 à 15:14:25

Alors j´ai pas le jeu sous la main, mais si mes souvenirs sont exacts, le seul bonus qui se débloque uniquement en niveau difficile c´est une série d´artworks^^

Pour le lasergun, il faut terminer le jeu en niveau normal (ou difficile^^) dans n´importe lequel des deux modes (normal ou spécial)^^
Puis tu devrais normalement le trouver dans n´importe quel niveau de difficulté du mode spécial^^

hockeymercier
hockeymercier
Niveau 3
28 décembre 2007 à 17:31:40

je suis rendu dans le sous sol..je prend le levier et une cinématique....et il faut batre un montre asser coriace:a tu une astuce pour maider a le vaincre

ps jai essayer la soluce de jv mais ca marche pas car mon partenaire(shannon se fait tuer dun coup et apres il me reste plus qun perso et jaimerai les garder ses bonhomme)

merci davence

AshRaven
AshRaven
Niveau 7
28 décembre 2007 à 21:53:28

Y a pas vraiment d´astuce particulière ici, mais c´est vrai que ce monstre est assez coriace (et c´est pas le seul comme ça^^)
2/3 conseils :

Perso je prenais Ashley qui peut tirer deux coups à la suite et le fusil à pompe^^

Mais si tu veux économiser tes munitions de fusil pour les boss, tu peux t´arranger pour sortir de la cellule (laisse même ton partenaire en dehors avant la cinématique pour être sur qu´il se fera pas attrapper) et lui tirer dessus en lui tournant autour ou te placer dans les coins de la pièce^^

Ou alors carrément sortir de la pièce sans le tuer, mais il y a une grenade lumineuse derrière le monstre, à toi de voir si tu penses en avoir besoin plus tard...

hockeymercier
hockeymercier
Niveau 3
28 décembre 2007 à 23:55:21

malheureusement asley est morte...

-sest quoi une grenade lumineuse:sest tu fort^(grosse destruction?)car je veux savoir si sa vaut vraiment la peine de la prendre.

et puis quand on sort de la piece il y en a deux autre monstre pareil alors quoi faire aide moi chu perdu je mort tout le temps.jaimereai tellement que il y aille des cheat code car cest vraiment dur

et quant tu parle de boss yé tu toff ? en tout cas aide moi car je suis sur le bord dune crise de nerf

merci davence(désolé pour toute cest question mais c´est pare que je suis désespéré)

AshRaven
AshRaven
Niveau 7
29 décembre 2007 à 00:14:43

Quand je parle des boss je pense aux reines (tu en as déjà tuée une à l´amphithéâtre^^) et au boss de fin^^

Les grenades lumineuses moi je trouve ça pratique, tu en lances une, t´attends 2/3 secondes et ça fait un énorme éclat qui tue tous les monstres présents^^
(à utiliser en cas d´urgence, car elles sont peu nombreuses, si vraiment tu bloques à un endroit et que tu peux pas te permettre d´utiliser des soins supplémentaires ou que tu dois utiliser toutes tes munitions sur un groupe de monstres^^)

Sinon, essaie de tuer le monstre, essaie plusieurs fois même y´en aura bien une de bonne^^
Et ensuite quand tu vas dans le couloir, tu leur balances direct une grenade lumineuse!! (c´est pas grave, t´en trouveras d´autres, et puis c´est pas indispensable de les économiser pour la fin)
Si il te reste assez de munitions de fusil à pompe, hésite pas à l´utiliser et pense bien au boost de la lampe!!

AshRaven
AshRaven
Niveau 7
29 décembre 2007 à 00:16:23

(et t´inquiète pas pour les questions, j´suis ici pour aider ceux qui bloquent^^)

hockeymercier
hockeymercier
Niveau 3
29 décembre 2007 à 02:53:10

alors tu me dit de laisser mon perso plus loin et de rentrer dans la piece et apres chercher la grenade lumineuse (sans battre le monstre dans la piece) et de sortir et de tuer les deux monstre qui tattende apres la porte avec la grenade lumineuse cest ca

hockeymercier
hockeymercier
Niveau 3
29 décembre 2007 à 02:56:19

merci davence et merci de maider car moi tout seule je serai encore dans le bureau de mr fridman...

AshRaven
AshRaven
Niveau 7
29 décembre 2007 à 17:15:55

Je te conseillais plutôt de tuer le monstre et d´ensuite prendre la grenade pour la balancer sur les deux autres^^
Parce que, prendre la grenade sans tuer le monstre, j´ai jamais essayer mais ça doit vraiment pas être facile...^^
Les deux techniques doivent être réalisables, mais aprés à toi de voir si tu as besoin d´économiser soins ou munitions^^

Mais utilises ton fusils à pompe si vraiment tu bloques, tu trouveras d´autres munitions aprés!!

hockeymercier
hockeymercier
Niveau 3
04 janvier 2008 à 21:26:07

question: -je vais peux etre vendre mon Xbox pour un 360,alors le jeu obscure est-il retro-compactible avec la Xbox 360

desfois jai la chienne pi je veux pas jouer ,alors le jeu apres i fait tu peur

et pi je mort tout le temps a l´endroit des deux boss

AshRaven
AshRaven
Niveau 7
05 janvier 2008 à 12:43:07

Je sais que le jeu PS2 est retrocompatible avec la PS3 mais je sais pas si c´est le cas pour la Xbox 360... dsl

hockeymercier
hockeymercier
Niveau 3
12 janvier 2008 à 20:34:34

merci can meme t bin gentil de maider

hockeymercier
hockeymercier
Niveau 3
02 février 2008 à 22:11:22

malheureusement jai vendu ma Xbox pour une 360(mon cd sur Xbox etais gravé pi la sur ma 360 jai mi une puce pour lire le jeu mais la il me demande de telechargé uneversion 1.0 pouur lire les cd mais premierement je ne sais vrm pas comment faire et puis deuxiemen a quoi ca sert ou si sa va marcher...jen ai besoin pour mes 200 autre jeux gravé de xbox sinon sa sert pu a rien tout ces cd :snif: ...merci davence :p)

La vidéo du moment