Personnellement, je trouve ce jeux super bien réalisé avec de bons monstres bien gore en fin un bon jeux sur films d´horreurs. L´intrigue est super bien ficeler et avec une bonne machine pas de bugs. Le jeu peut se jouer au clavier ou au joystick, gamepad. Il est aussi possible de jouer à deux un prend le clavier l´autre prend le gamepad.
Un bon jeu pour une bouché de pain j’en redemande. Sa vaut vraiment le coup de l’acheter.