Pfff c meme pas marké, on en deduit donc ke ca marche pas??? et l´obscure 2 sort plus sur xbox aussi????
C vraiment des pourris ces realisateurs, tout pour ces conno de sony (excusez moi je suis un peu enerV) et nous detenteur de la 360 et de la tres chere xbox, ben on n´existe plus...je suis dégouté