Bonjour,
Voilà j´ai commencer à jouer à Obscure mais suite à un problème sur mon ordi il a fallut que je le reformate et donc j´ai perdu mes sauvegarde de obscure.Est-ce que quelqu´un aurait une sauvegarde au niveau "Le gardien et l’infirmière" svp?