salut c´est quand que obscure 2 sortira car j´en ai marre d´attendre , il il a pas une date precise en ce moment ??
le-boss-2007
Niveau 7
30 juin 2007 à 22:03:26
si il sort en septembre 2007 si tu veut voir une video va sur la fiche complete de obscure 2 et clique sur l editeur puis va en bas de la page et clique sur obscure 2 puis sur la video slt