salut a tous je voulais savoir avec combien de personnages on peut jouer,et est ce que on peut dialoguer avec les personnages au moment du jeu voila merci
[m]o_O[m]
Niveau 6
14 juin 2007 à 00:05:11
On peut jouer avec 5 personnages; et non il ne peuvent pas dialoguer entre eux
black_2pac
Niveau 6
14 juin 2007 à 12:15:51
merci pour la reponce je vois qui´il et similaire un peu a resident evil outbreak car je lai