coucou tout le monde au début dans la classe d´espgnol je n´arrive pas à pousser l´armoire pour récupérer le tournevis peut-on m´aider? Merci
il faut rester appuier sur carré ou x , et faire aller l´analogue vers la direction où il doit pousser
bonne chance pour la suite :p
merci beaucoup