bonjour,il y a un truc trop c** sur la jaquette,ya marqué:´au lycée on vous apprend des choses que vous n´aurez jamais voulu savoir´un truc dans le genre,mais quesque sa avoir avec le jeu?les profs font leurs cours normal nan? merci de me repondre!
jeremyleboss2
Niveau 6
29 mai 2007 à 19:13:38
en tout cas un de mes copain a le jeu et il m´a dit la meme chose mes je peut pas t´aider
blablawest
Niveau 4
09 juin 2007 à 23:00:55
Bonsoir, en fait, il faut comprendre que dans le jeu, (qui se passe dans le lycée : qui en general permet d´apprendre des cours) là, permet d´apprendre à survivre... c´est aussi simple que ça ^^!!!
black_2pac
Niveau 6
27 juillet 2007 à 11:11:36
voila exactement tout a fais daccord avec (blablawest),car c´est du paranormal le jeu qoi