Je ne sais pas si quelqun les as déjas posté mais pas grave. donc les voiçi.
obscure:http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=9253
obscure 2:http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=11530
Bonne continuation à tous.
C´est mon deuxième pseudo,mais Pas de quoi.
Au faite,tu ne serais pas tenté pour une inscription sur mon forum "obscure"?
http://obscure-game.positifforum.com