bonjour je suis bloque dans ce batiment j ai plus de munitions je fais en niveau normal ce jeu est pas facile dois je tout reprendre en niveau facile ou on peut changer en cours le niveau?merci
widget
Niveau 2
16 mai 2007 à 10:46:55
Bonjour, t´es déjà à cours de munitions alors que t´es qu´début ? T´as plus qu´à en trouver ou à recommencer le jeu . Il ne me semble pas que ce soit possible de changer la difficulté en cours de jeu .
sainjust
Niveau 8
16 mai 2007 à 12:41:44
bonjour merci de ta reponse en fin de compte il fallait rentrer par la porte sur le cote plus facile les monstres arrivent un par un !! la je suis au boss du sous sol pas facile j ignore i je pourai finir le jeu dans ce mode la tu l auras compris je suis pas un gamer ds + DOUE
widget
Niveau 2
16 mai 2007 à 16:48:23
Ahh !! Mais t´es pas au tout début du jeu ! Ca change tout . J´ai fais le jeu avec un pote, et à deux, les munitions partent très vite . Le jeu n´est pas très dur et ni très long alors bonne partie !
sainjust
Niveau 8
17 mai 2007 à 17:01:49
widget pas tres dur certes mais il manque des sauvegardes dans le jeu ex salle d operation avant de se retrouver prisonnier la soluce annonce un cd sauvegarde mais aucun disque a cet endroit Y a plus rien a rammaser " qu on m annonce bon allez on va se refaire l episode pour pouvoir sauvegarder avec l ancienne courage courage te refroidis pas mon ami le fusils a pompe