Vous auriez pas une photo de léonard juste pour voir a quoi il ressemble?? je n´ai plus la ps2 et je ne peux donc plus jouer a Obscure
Perso je serais + intéressé par comment le jeu se termine que a quoi ressemble Leonard.
Enfin...désolé j´ai pas de screen
Ba .... la fin du jeu je la connais par coeur !t u peux me le décrire alors ?
Tien j´en ai une avant qu´il...enfin je peux pas dire.
http://img50.imageshack.u.us/my.php?image=imagestd5.jpg
et une autre.
http://img252.imageshack.us/my.php?image=screen31wo4.jpg