Bonjour tout le monde. je vient de mettre en ligne mon nouveau forum sur OBSCURE voila j´espere avoir votre soutient.
le lien: http://obscure-game.positifforum.com/
Ah oui un dernier truc,n´hésiter pas à vous inscrires.
ps:c´est mon deuxiéme pseudo.