voila j´ai eu affaire avec un bug pour le moin dégueulasse.
j´était en train de marcher et tout d´un coup mon deuxieme personnage se coince la tete je ne sais pas trop ou,alors je continue et là la tete reste coincé et ds´étire comme du caotchous,ça fait que mon perso n´as plus det tete et je peux vous dire c´est dégueulasse m´enfin je me demandai si des gens avais eu le meme bug.
alien222