j´ai jouer a obscure quand j´avai 10ans donc j´ai pas pu le finir alor vou pouver me dire comment c´est fini et esque sharon et morte sou l´ascenseur
d´avance
jeremyleboss2
Niveau 6
27 mai 2007 à 08:53:24
a la fin du jeu apres avoir tuer le boss de la fin on voit asthey et kenny s´embrasser et stan et shannon s´embrasser et josh lui voulait prendre son remede il s´aprocha de la valise avec un pistolet dans sa main et on voit l´aura obscure s´approcher de lui et josh saute en arriere et il tire . cette cinematique passe que si aucun de tes personnage meur sinon on verra la tombe de ton personnage qui est mort et voila
[m]o_O[m]
Niveau 6
11 juin 2007 à 17:43:29
stan meurt car l´ascenseur descent sur lui...
Sothea
Niveau 5
17 juin 2007 à 18:45:01
tu peux finir avec tout les héros vivant, il suffit de faire attention c´est tout ! dans ce cas, la fin sera différente que lorsque qqn meurt. mais personne est obligé de mourir...
Oxican302
Niveau 7
20 juin 2007 à 19:37:26
personne peut mourrir dans l´ascenseur si tu mets les verrou de securiter