il faut le prendre dans quel sens cet ensemble? math, groupe de gens???
dark-electrik
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:33:08
Bonne question... Disons que ça se rapproche d´un synonyme de ensemble, dans le sens groupe, pas forcément de gens. Deuxième indice: Pas en stéréo.^^
TheBoss1606
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:51:26
Trouvé.^^ _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
dark-electrik
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:04:03
3e indice: Monophonique.
tati11
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:58:33
d´accord, on cherche un truc en rapport avec le son monophonique. Néanmoins... j´en ai déjà épluché des forums mais...
dark-electrik
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:21:27
Disons que le nom du forum comporte un préfixe synonyme de "mono" et d´un radical synonyme de "phone". Je sais pas quoi dire d´autre. Si tu te décidais pour une fois à venir sur MSN, je pourrais t´aider. Pourquoi ne viens-tu jamais, Tati?
vernon222
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:22:13
jonas elle est souvent sur MSN mais hors-ligne même quand on discute