ben si dans une partie un de tes perso meurt y pourra pas revenir a la vie, si tu veux jouer avec le ou les personnages qui son mort faut recommencer le jeu ou alors tu recommence a la sauvegarde précédente si ta pas sauvegardé (j´espere que ta compris je c´est pas si c´est trés clair se que j´ai dis)