Voila mon problème: Il y a au moin un ans ( parce que je l´avais eu a ma fete... donc..) j´ai eu obscure, c´était hipper cool, mais il y avait un defaut sur mon cd, plus je jouait, plus le cd se grafignait tout seul, je ne sait pas si s´était a cause de mon dvd ou a cause du cd lui meme, mais il s´est briser. Ce qui me consolait, c´est que étant déja installer, la machinne le recconnaissait quand meme, j´ai donc jouer longtemps sans problème et j´ai meme finit le jeu.
Le problème, c´est qu´il y a 2 semaine, j´ai recu un nouvelle ordi, mais quand j´ai voulu installer obscure, la machine trouvait un erreur sur le cd pendant l´instalation et je ne pouvait plus jouer a cause des graffigne sur le cd.
Je sait que j´ai déja finit le jeu ( c´est moin grave) mais je l´aime beaucoup, et si quelqu´un pouvait me le copier ou me le vendre pas chère, sa M´arrangerais vraiment, j´ai encore la boite, le livret et le code du jeu. merci
je vis au quebec, donc se serait mieux que l´autre personne vive aussi au quebec, car je dépense toujours une fortune pour les frais de livraison et tout sa.... merci d´avance