Bonjour
J´ai téléchargé il y a peu Obscure sur metaboli.fr , et je voulai savoir si une personne l´ayant sur ps2 pourrait me donner en regardant sur le manuel la configuration des touches correspondant aux action.
Car à la base la configuration n´est pas faite
Voilà ce serait vraiment sympa 