bonjour à tous
je viens d´installer obscure que j´ai acheté en occasion seulement après l´installation il y a un sytème de protection qui check le disque et celui-ci me dit que ce n´est pas le bon disque !
est-il possible de trouver une patch no cd please ?
merci