salut!
alors voila mon probleme :
j´en suis a l´entrée de la bibliothèque (la ou il y a les deux étudiants qui se transforment en zombis bizarres) et depuis asser longtemps, je ne joue plus qu´avec la grosse balèze qui donne des coups spéciaux...car en effets, les autres sont tous morts!!!!!!!de plus c´est assez effrayant car je n´ai plus aucun moyen de me soigner!!
!! !!HELP!!!! 