Salut, j viens de commencer le jeu et hop! j suis déjà bloquée...
Après trouver Stan, j suis ds la pièce où il faut prendre le pistolet et les munitions. J ne peux que prendre le pistolet et les munitions. J´ai beau essayer,j´arrive jamais a prendre la lampe. J´ai tout d suite le jeu qui me dit comment me servir de l´arme et ça y est, j peux plus rien faire ni sortir de la pièce!
Je joue en PC.
Aidez-moi svp!