Comme Arsenic je n´arrive pas à faire démarrerle jeux j´espère avoir une solution à ce problème.
Moi aussi, j ai ce problème et si j ai la solution, je t en aviserai et j aimerais que tu ne m,oublie pas si toi tu la trouves.Merci
j´ai le message Aucun mode vidéo supporté, et à priori cela viendrait de ma carte graphique. Est-ce le même message d´erreur pour toi?
J´ai essayé la démo et je me suis rendu compte que ça ne se joue pas avec la souris et je déteste ça. Alors je laisse tomber pour ce jeu. bonne chance