voilà je suis bloqué au moment de me rendre à l´amphithéatre. je viens de remettre le volant à sa place, j´ai eu la cinématique avec le prof maintenant je dois rejoindre mon groupe et c´est là ke ça coince car kan je suis la démarche à suivre (afficher la carte et apuyer sur rassemblement) ça ne fonctionne pas alors est-ce un bug ou est- parcequ´il reste un truc à faire ?m erci par avance