héhé ben en fait je pensais, comme dans la plupart des jeux, quon pouvait choisir le nombre de joueurs des le départ. Donc je commence avec le basketeur et un peu apré c´est là que peut intervenir le second perso??? Comme on peut mettre les touches du clavier pour les 2 joueurs dans la config cela veut il dire qu´il est possible de jouer à 2 sur le clavier??