Salut je viens de finir ce jeu et je le trouve vraiment bien à part la durée de vie,j´ai mis 5 heures et je vous conseille de ne pas le faire en facile au risque de vous ennuyer,sinon niveau bug j´ai rien eu d´alarmant à part les portes qui s´ouvrent meme lorsque il y a des objets qui gènent mais bon rien de grave!Bon jeu à tous....