préfrez vous de jouer à deux ou à seul, si avec un coéquiper, trouvez-vous des malaises avec la caméra, the killer of the monstrers et autre?
torhu_Honda
Niveau 4
23 septembre 2006 à 22:48:33
C´est vrai que le caméra est génante il faut toujours être l´un à côte de l´autre où changer la vu c´est à vrai dire la seule chose qui m´ai déplus dans le fait de jouer à deux. (J´adore ton Pseudo)
V-ner_again
Niveau 6
15 novembre 2006 à 21:59:41
Ben le fait d´êtres à deux c’est fun !
Quand je joue avec ma copine j’arrête pas de gueuler sur elle, en plus le fait quelle sache pas jouez sa augmente le niveau de difficulté lol .